Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mise à jour technique du classement régional : on peut dorénavant utiliser l'agréement du club pour obtenir les archers qui en font partie (dans le cas de deux structures aux noms proches), et les sélectionnés au championnat régional sont signalés. Les classements départementaux extraits, mis à disposition des comités et des clubs, contiennent l'agréement de club.
http://tiralarcidf.com/?doc=108&rub=0&titre=classements-regionaux _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et voila moi je l'ai ds le C.. !!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | et voila moi je l'ai ds le C.. !!!!!!!!!!!!  |
Bin, pas de photos à Bondy alors!  |
|
|
 |
|
|
|
si j'y serai ms je ne tirerai pas j'accompagne
je loupe qd même a une place !!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Alors je prévois l'appareil photos mais je tire le Samedi matin et l'après-midi, il y a AG du 77, et j'y serai. |
|
|
 |
|
|
|
j'y serai le dimanche toute la journée _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Perso sous Firefox sans forçage des images ou de quoi que ce soit d'autre à la taille de la fenêtre du navigateur la liste est très difficilement lisible. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|