Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | woodkickboy a écrit: | Donc moi je dis :
AMMENER LES JEUNES AU FITA!!!!!!!!!! |
Très bonne idée, mais faut arriver à les motiver. Je prend l'exemple d'une cadette 1ere année, par ailleurs d'un bon niveau régional quand elle s'en donne la peine, et qui fait 22 pailles pour son premier fita à 70 m. (temps pourri, alors avec 27 livres et du vent, ça la motive pas pour continuer). |
C sur aussi si tu l'emmene à Nemours... enfin je C pas cette année, mais l'an dernier, ac 530 GT content alors...
mais fo pas kel se décourage!
elle prendra plaisir, si elle ne part pas tout seul.............. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: |
C sur aussi si tu l'emmene à Nemours... enfin je C pas cette année, mais l'an dernier, ac 530 GT content alors... |
Comment t'as deviné  |
|
|
 |
|
|
|
je C pas.... intuition masculine... chez moi elle est trés dvp!!!!
le tps été aussi pourri que l'an dernier??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pareil, peut-être moins humide mais autant de vent |
|
|
 |
|
|
|
et bien, il faut l'emmener sur des fita en picardie... il y a tjs du soleil.... enfin presque parce qu'il parait qu'aujourdui il a pas fait tres bo mais bon, ca n'as pas empecher Stephane Fernez de faire 692 (poulis... d'ailleur C koi le reccord???) et pierre COUCOULLE de faire 645 (classique... mais la, c pas le reccord...!!!! mais bien jouer francgin!!!) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | et bien, il faut l'emmener sur des fita en picardie... il y a tjs du soleil.... enfin presque parce qu'il parait qu'aujourdui il a pas fait tres bo mais bon, ca n'as pas empecher Stephane Fernez de faire 692 (poulis... d'ailleur C koi le reccord???) et pierre COUCOULLE de faire 645 (classique... mais la, c pas le reccord...!!!! mais bien jouer francgin!!!) |
stéphane n'a pas fait 692 mais 694 le record étant de 695.
encore bravo pierre, la prochaine fois faudra pas faire de pailles _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
je vais essayer mais vous savez c'est pas toujours facile, on fait ce qu'on peut et c'est vrai qu'aujourd'hui je plutot bien pu!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Par contre je voulais encore feliciter Stéphane parce que c'est tres dur pour lui qu'il n'y ai pas eu de selection finale pour les monde de New York car aujourd'hui Sauvignon et Vanez etait la, ils l'ont charié toute la journée mais pourtant C'est Stéphane qui finit devant à un point du record de france.
Encore bravo pour ta perf et j'espere qu'il aura plus de chance lors des prochaine compétitions internationales.  |
|
|
 |
|
|
|
au fait renaud, ca c'est pasé comment la coupe de l'oise aujourd'hui?  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
pcoucoul a écrit: | au fait renaud, ca c'est pasé comment la coupe de l'oise aujourd'hui?  |
et bien aprés etre sorti 1er des qualifs, on a terminé 3eme après les duels.
tu pourras féliciter compiegne qui termine premier  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: |
[tu pourras féliciter compiegne qui termine premier  |
comme d'habitude quoi  |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | calireno a écrit: |
[tu pourras féliciter compiegne qui termine premier  |
comme d'habitude quoi  |
arrete pierre, fo jamai faire le malin comme ca, parce que apres, quand tu perd, on se fou bien de ta gueule... alors que si T gentil ac tout le monde, on te réconforte... C mieu la deuxieme,non???
(et ne me reponds pas que toi tu t'en foue, tu perds jamais, sinon je tape!) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
je n'oserai jamais dire que je perd jamais parce qu'il faut jamais dire jamias.
Par contre il est vrai que contre toi je gagne toujours  |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Ils sont mignons ces deux petits... ;) |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: |
stéphane n'a pas fait 692 mais 694 le record étant de 695.
|
en meme temps, si on est pas capable de m'annonC les bon truc a la maison, je fai comment pour mettre des vrais trucs sur PDS, moi????  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|