Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon ben ce qui devait arriver arriva, j'arrive au bout de mon stock de plumes FFS 212 (delta).
Les archeries de part chez moi me disent qu'elles ne se font plus (bizarre car j'en ai vu sur le site d'un magazin que Lazouille semble très bien connaître ) et qu'il faut maintenant utiliser des FFP xxx (paraboliques).
Les FFS 212 sont-elles effectivement amenées à disparaître ?
D'un point de vue aérodynamique qu'elle est la différence ?
Si je dois faire mon deuil des FFS 212, qu'elle FFP dois-je choisir ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | (bizarre car j'en ai vu sur le site d'un magazin que Lazouille semble très bien connaître |
Méfie toi quand même, le tarif que tu as vu date du mois de Mars, ces plumes ont peut-être disparu entre temps. Un coup de fil au magasin (ou un e-mail) et tu seras fixée (et ils font de la VPC). |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je me renseigne et te tens au courant perso en classique j'utilise de la spine wing et en poulies soit la FFS 175 ou la diamond easton équivalent à la FFP 180;
bon à mon avis la FFS n'est pas amené a disparaitre mais je te tiens au courant si le gérant ne l'est pas je vois avec le fournisseur ou avec le fabricant mais entre ce qui se doit et la politique commerciale y a du chemin _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
apparemment l'est toujours au catalogue
http://www.flexfletch.com/thumbnai.htm _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben je crois que je vais appeler ton fournisseur alors  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
ici en amerique toujours diposnible j'ai recu un paquet la smeain passer |
|
|
 |
|