Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Parce que la fin de la Communauté laissait pas une super image des archers. |
C'est une attaque personnelle??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
et bien moi je vote pour douis gerard car question genrosité,gentillesse c'est le meilleur!!!mais je vote aussi pour l'équipe de france féminine:bérengère schuh,aurore trayan et alexendra fouace!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Moi, je vote Denis Delmas pour ces deux titres de champion de France (rare !) !!  |
Merci, c'est gentil pour lui , c'est vrai qu'en classique senior homme, ils sont pas nombreux dans ce cas là (surtout que les séniors ont moins de championnats de France que les autres)
Cela dit, en ce qui concerne la catégorie IS, je rappelle que Caroline Martret, qui a gagné cette année 3 titres de championne de france (fita, campagne, fédéral), s'est inscrite récemment sur le forum. :D
Pour la catégorie monde, (Les coréennes étant des E.T), je dirais Mr Galiazzo, pour son titre européen, et son titre olympique.
Pour la catégorie France, ben l'équipe de France féminine pour sa 4ème place au JO, ce qui nous à permis de plus, de voir du tir à l'arc à la télé.  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
Je vote aussi Allison Williamson,
Pour sa medaille de bronze à Athènes
Mais aussi pour des raisons perso, c'était il y a bien longtemps ou nous étions jeunes..... sacrée Allison! :lol:
En classique devenu poulies: spéciale mention pour Valérie Marest euhhh
Fabre, sorry:
Valérie, non seulement tu m'impréssionnait beaucoup par ta sympathie,
ton esprit combatif, ton style aussi, (qui m'a inspiré entre autres, pour construire le mien).
Là ou c'est le plus marquant, le plus touchant aussi;
C'est que tu nous prouve à tous, qu' a presque quarante ans, il est possible de faire partie de l'élite mondiale.
Etre au top 25 ans durant, çà c'est un luxe que nous avons, il suffit de s'en donner les moyens, et y croire toujours.
Idem chez les hommes, Hiroshi Yamamoto en apporte aussi la preuve.
Tout comme Gérard Douis.
Sur I.S: Spéciale dédicace à Laurent Tiko, qui m'a acceuilli et qui m'a
apporté ds tas de choses, merci Lolo
Olivier Minne for ever & flob, lesquels sous couvert de "trolls", ne sont pas si trolls que l'on pourrait le voir , plus sérieusement, ils nous
rapellent à tous que notre discipline favorite, est avant tout un jeu, un plaisir, un bonheur!
à toutes & à tous _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Loulila niveau 3
|
|
|
Moi je vote pour 2 archers qui me tiennent particulièrement à coeur, ca ils sont à mon avis de très bon représentant de notre sport pour leur simplicité, leur gentillesse et leur complicité: Florian FAUCHEUR et Sébastien BRASSEUR (et oui 2 poulies, enfin y'en a que pour les classiques...), déjà au très haut niveau en junior...
Mais aussi et surtout un prix d'honneur à VALERIE FABRE, car quoi qu'on en dise, c'est réellement la meilleure archère francaise depuis un bon moment, et la plus sympatique de tous. Avec un palmarès qui parle de lui même. Bref elle est notre meilleure représentante.
[/b] |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Moi je voudrais faire un ptit clin d'oeil a 3 archers :
- CHHODEN Tshering
- PRIEUR Marion
- FAUCHEUR Florian |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Pour moi en poulie c'est ...
Valérie FABRE ET Marion PRIEUR junior!
 _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
pour moi c'est l'équipe dame Aurore berangere et alexandra
voila  _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
De même : Alexandra, Bérengère et Aurore |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je vote pour l'équipe féminine arc classique car elles ont su montrer de quoi elles étaient capables lors de ces JO!
Alors moi je dis à Alexandra, Aurore et Bérengère ! |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Bien que je ne sois pas toujours du même avis que lui, je vote pour Olivier Tavernier, il m'a vraiment impressionné hier à Villers Bretonneux (80) où il réalise 590 (295-295). Je pensais en le regardant tirer que l'on ne peut pas se passer d'un archer de cette valeur pour représenter la France au niveau international.
Chapeau Monsieur Tavernier et merci pour le spectacle !!! _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
exact!!!
j'y été aussi et j'ai pris une rude claque!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
réctification, c'était 589 et aujourd'hui le garçon remet ça avec 591 (296/295) sur le championnat de Picardie  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi je crois que c'est les personnes qui ont fait l'uninanimité jusqu'à maintenant....donc l'équipe fille(bé, aurore et alx), et tatav!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|