Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
En 2006 c'est la Bretagne qui accueillera cette compétition
A bientôt. |
|
|
 |
Bastun niveau 3Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO LA BRETAGNE pour ce retour en force !!
Je pense que le CENTRE 1 n'a pas démérité.
Bravo aussi à l'organisation tip top dans les temps !!
Merci beaucoup à Père Noël pour ce direct tonnitruant !! _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil que ce qu'a dit Bastun.
Bravo à tous.
Et puis surtout à nos Rhône-Alpins .  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bon je laisse juste un petit message avant de partir prendre le train............
BRAVO TOUT D'ADORD A TOUTES LES EQUIPES DU CENTRE!!!!!!!
BRAVO A MARC MARCEL GAETAN pour cette belle 2ème place vs nous avez fait bienstresser...............
Dodo merci pour mes cheveux rouge................ça claque
coucou au RHONE ALPES!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE CENTRE£
A toute a l'heure jereviens qd je serai a tours _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
bravo à l'equipe 1 du centre!!
bravo à marc marcel et gaetan!!
On espere que vous feterez ça...
Hein marcel??!!
Bravo à toutes les equipes du centre! ! formidable d'être aussi bien représenté!!!
Merci aussi a Pere Noel pour les resultats en direct!
Et à l'année prochaine!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tout d'abord mes chaleureux remerciements et toutes mes félicitations à Père Noël pour son reporting en direct live sur le site de sa Ligue et sur le forum
Ensuite ... FELICITATIONS AUX LANGUEDOCIENNES POUR LEUR TROISIEME PLACE !!!! ... et félicitations à vos entraîneurs respectifs medemoiselles ... ils ont fait du très bon travail  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
serieu j'ai adoré ce week a chartres meme si la picardie n'a pas etait tres loin ct super
l'ambiance dans les gradins pour soutenir les equipes de rhone alpes et de centre ct un truc de ouf
et bravo pour l'organisation
vivi je suis pas sur que ton pere va pouvoir beaucoup parler pendant 2 a troi jour car il a telement crier qu'il ne doi plu avoir de voix _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
c'est vrai que pour l'ambiance il n'y avait pas de problemes!!!!!!!!!!je dirais meme que l'organisation etait GENIALE, une fois de plus le club de chartres a montré a quel point ils sont ts solidaires, et surtout leur capacité a nous faire une tres belle compete....vraiment, bravo a vous
et puis, en tant qu'archere, je voudrais remercier mes 11 coequipiers ac qui j'ai passé un week end fabuleux, j'ai encore vecu des moments trop trop forts, et qui me font encore plus regretter le fait que cette coupe de france etait ma derniere( . ).. j'ai adoré!!!! et puis surtout merci a mes 2 coequipieres, audrey et kiky, je vous adore, je suis contente de ce que l'on a fait, on s'est bien battues!
et enfin, je crois que la seule chose a dire, c'est BRAVO LES GARS!!!!!! !!!!!!vous avez assuré!!!!et pour le centre hip hip hip et pour le centre hip hip hip et pr le centre hip hip hip hourra!!!!!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
oups.... j'ai oublié un élément essentiel de ce week end, qui nous a ete d'une grande aide, je parle de notre "madame-mamie-la-coach"!!! merci aurore, c'etait vraiment sympa, encore mieux qu'a macon!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
Merci bcp pere noel pour cette mise en direct des résultats......
Bon ba je crois que je me lasse pas de réécrire la même chose sur tous les sujets de la coupe de France!!!!!!!
Félicitation à vous tous (Marcel, ELo, Gaetan, Kiki, Marc, Audrey, Antoine, Jessica, Benoit, Anaelle, Yannick, Clemence)!!!!!!!!!
Vs ns avez encore bien fait trembler.....
Un ptti kikoo aux Rhone Alpes!!!!! ma super teinture rouge et mes paillettes étaient pas mal....
Le CENTRE c'est cool!!!!!!!! le CENTRE c'est Dynamique
Le CENTRE c'est Chaleureux, le CENTRE c'est que du bonheur.....!!!!
Alors c'est qui les meilleurs????????
C'est le CENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Je viens d'appeler Alexis, apparemment il y a de l'ambiance en effet, ça hurle, ça tape.
|
Non mais qu'est tu crois, entre les Rhones Alpes et le Centre ça n'arrétais pas....lol
Nous avec nos frites et nos grandes gueules!!!!!
Et j'ai même encouragé les Rhones Alpes à fond sur la finale avec DODO, ce qui fait que j'ai eu le droit à ma coloration à la fin!!!!
Vive le centre!!!!!!! on est les meilleurs! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
tous ske g a dire c ke c'était vraiment grandiose une super organisation du club de chartre,une super anbiance et bien sur toujour un plaizir de faire la coupe de france.lanné prochéne ba on va en bretagne jspr i fra bo dsl mais moi je pense suroutt asa lool.g kiffer c trois jour merci o public mici a madame chef mici a mes coékipiére bravo les mec et jspr kon se reverra tous a lextérieur ou mm dja a cherbourg!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Vous mettez quand meme bien les boules à ceux qui n'ont pas pu y venir meme pour vous encouragez.. hein naunaure??!!
Heureusement qu'on a pu suivre les resultats en direct de PDS ... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'lin28 a écrit: |
Non mais qu'est tu crois, entre les Rhones Alpes et le Centre ça n'arrétais pas....lol
Nous avec nos frites et nos grandes gueules!!!!!
Et j'ai même encouragé les Rhones Alpes à fond sur la finale avec DODO, ce qui fait que j'ai eu le droit à ma coloration à la fin!!!!
Vive le centre!!!!!!! on est les meilleurs! |
C'est vrai que le centra a été très fort que ce soit sur le pas de tir, dans les tribunes (même si on criait plus fort qu'eux !!!) et aussi et surtout pour l'organisation !! A ce niveau, on a rien à redire, pas de problème hormi les coupures d'électricité suite à la tempête de neige ! Francheement BRAVO a toute l'équipe de l'organisation Chartraine qui a fait du très beau travail durant toute le WE !!
La Bretagne a un sacré défi à relever l'an prochain !!
Pour ce qui est des bouchons, hier c'était terrible, 2h sur l'autoroute à ne pas avancé et en étant à 50m d'une aire d'autoroute a laquelle on ne pouvait même pas accèder pour ce vidanger puisque le "petit nain bleu" ne voulait pas et nous disais que ça allait repartir dans peu de temps !! On ne doit pas avoir les mêmes minutes en Ile de France qu'en Rhone Alpes. Paillou tu peux m'expliquer ?? lol
Dernier petit cri : ALLEZ RHÔNE ALPES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: C'lin28 t'est superbe avec tes cheveux rouge ! _________________
 |
|
|
 |
|