Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | starlex6666 a écrit: |
Comme quoi y'a pas quand amour que l'esthetique compte...  |
ben justement dans ces cas là c'est pas de l'amour c'est du maniquinat |
|
 |
slascher SNOS St nazaire Arme(s): classique
|
|
|
Salut, je suis aussi débutant dans le tir à l'arc et c'est cette poignée que j'ai achetée en novembre. Je te la conseille car elle est facile d'utilisation et de plus niveau look elle est d'enfer ( j'ai eu le choix au moment de l'achat avec la Exfeel et ce choix à été rapide entre les deux). De plus le réglage peut être fait par le revendeur ce qui te permet de ne pas avoir à t'en soucier. Si je peux me permettre de te donner un conseil pour débuter prend celle-ci et tu ne le regrettera pas  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
slascher... tu dois etre un bon gars! tu as acheté une tres bonne poignée!
TU n'as pas l'air d'en être dessus!et tu prouves que j'ai pas toujours tort!
merci a toi  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Je confirme que c'est une excellente poignée, qui pardonne assez bien; et surtout qui a une très bon rapport qualité/prix!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
idyllia niveau 2Anduze Arme(s): arc classique
|
|
|
Désolée je vais relancer un peu le sujet sur la winact. Je n'ai pas osé ouvrir un nouveau fil ;
J'ai appris que cette poignée dans sa nouvelle version allait sortir en gaucher en 25"...
Dites-moi quelqu'un sait quand à peu près???
Elle est présentée sur le site de W&W mais pas disponible à la vente... alors je suis un peu dans le flou ! ;
Merci  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ils ont effectivement mentionné la version gaucher sur leur catalogue, à priori l'info officielle c'est "courant 2005", sans plus de précision...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
idyllia niveau 2Anduze Arme(s): arc classique
|
|
|
merci Laurent Tiko  |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
elle est sorti je connait un magasin qui en a une
si tu veux plus de détail envoi moi un message perso _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La version gaucher de la WINACT 25'' est effectivement disponible sans problème. |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Elle est trop bien cette poignée !!!!!!  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|