Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je ne sais pas vous mais moi j'adore !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est très mignon si il tir déja a cet age la ca promet de beau résultats pour l'avenir !!!!!! :lol:
ils sont fous c'est américain !!!!!!!!
http://texasarchery.org/Photos/SI2005/page15.htm
il est balèze le gars qui arrive a accroché son arc en haut a gauche de la photo !!!!!!!  |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
Sa commence de bohneur
un arc de 10 pouce
des fleche de7 pouce
une puissance de 4 livres |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | il est balèze le gars qui arrive a accroché son arc en haut a gauche de la photo !!!!!!!  |
t'es sur qu'il vole pas???
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
trop chou!!!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Moi je trouve l'idée géniale ! Séparation de N lignes de tir par probablement du plexiglass pour la sécurité et des crochets en haut pour y pendre les arcs entre chaque volée.
Pas bêtes ces Ricains sur ce coup  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: |
Moi je trouve l'idée géniale ! Séparation de N lignes de tir par probablement du plexiglass pour la sécurité et des crochets en haut pour y pendre les arcs entre chaque volée.
Pas bêtes ces Ricains sur ce coup  |
j'avoue qu'aux fond c'est pas si bête mais imagine que ton crochet tombe bein ta plus qu'a allez rachetez un arc a Monsieur hoyt.....  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Je ne sais pas vous mais moi j'adore !  |
Au petit jeu des devinettes, je propose: Alexandre ou alors Clément...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Je ne sais pas vous mais moi j'adore !  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça n'a rien à voir mais vous avez vu son viseur au petit gars _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | Je ne sais pas vous mais moi j'adore !  |
alexandre est grand maintenant moi je propose clement avec sa layette hoyt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça n'a rien à voir mais vous avez vu son viseur au petit gars |
Oui je l'avais vu ... question ... cet archer US qui tire du matériel Arc Système ne s'est pas vu refuser le pas de tir ?
Sérieux ... çà fait bien plaisir à voir !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
atention je dis attention ce n'est pas du tout un viseur arc systeme
c'est un viseur carbon impact
et attention au bébé il tire à deux doigts _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est un viseur carbon impact |
Et tu connais une différence toi ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|