Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors tout d'abord, je crois qu'il faut féliciter notre équipe d'ILE de FRANCE masculine qui s'est qualifiée ce matin pour les demi-finales de la coupe de France et l'équipe féminine qui accédée au 1/4 de finale, et malheureusement échouée à ce stade face à l'équipe de Bourgogne!!!!
Mais petite chose à part : je ne sais pas qui est à l'origine de ceci, mais je trouve qu'il a eu une idée merveilleuse:donner (ou préter) une tenue aux membres de l'équipe!!!!! En plus, je la trouve plutôt sympa. Voilà c'est tout.
Ah oui, la tenue est là -----------> http://ligueducentre.free.fr/chartres2005/photos/slides/DSCN0346.html _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
oupsss, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet la dessus, désolé  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
C'est le centre les meilleurs!!!!!!
les filles et les hommes sont en demi!!!!!
Alors allez le centre!! en plus c'est chez nous la coupe!!!!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois qu'elle n'est que prétée, ce qui ne doit pas être le cas du t-shirt.
Cette tenue, portant le nouveau logo du CRIDF, fait partie de la politique de communication et de visibilité entreprise par le comité régional. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Je crois qu'elle n'est que prétée, ce qui ne doit pas être le cas du t-shirt.
Cette tenue, portant le nouveau logo du CRIDF, fait partie de la politique de communication et de visibilité entreprise par le comité régional. |
Une question bète, an passant: pourquoi l'encadrement ne porte t'il pas la même tenue? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois bien que les vestes encadrements ont été faites avant, alors que les survets sportifs sont tous neufs _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
notre équipe de ligue composé de :
- olivier martret
-thomas aubert
-sébastien cavalier
a fini TROISIEME  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
sly
|
|
|
ultratec2 a écrit: | notre équipe de ligue composé de :
- olivier martret
-thomas aubert
-sébastien cavalier
a fini TROISIEME  |
Etonnant de voir un tireur en pole dans cette équipe... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vu a nimes aussi d'alleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Un petit passage sur ce forum....pour féliciter l'équipe hom pr sa 3ème place!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
barre de lion a écrit: |
Mais petite chose à part : je ne sais pas qui est à l'origine de ceci, mais je trouve qu'il a eu une idée merveilleuse:donner (ou préter) une tenue aux membres de l'équipe!!!!! En plus, je la trouve plutôt sympa. Voilà c'est tout.
Ah oui, la tenue est là -----------> http://ligueducentre.free.fr/chartres2005/photos/slides/DSCN0346.html |
Alors l'idée vient de notre CTSR, Guillaume.
Ces tenue sont offertes, survet + teshirt.
Celles de l'encadrement ne sont pas identiques aux équipes pour 2 raisons, la première est de les distinguer tout au long des stages et regroupements,
la seconde, ils ont des tenues d'une qualité largement supérieure, ils s'en servent beaucoup plus souvent, c'est de l'ADIDAS et nous ne donnons pas de l'ADIDAS comme ça, faut pas déconner quand même.
Je pense que cette tenue restera un souvenir supplémentaire pour ces jeunes, et donnera peut être envie aux autres de se battre pour être sélectionnés et se voir offrir une tenue. |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
cc jss de la ligue du centre et je voudrais savoir pk ma ptite alizé n'était pas la i lui est ariver koi el été telment chiente ke vous laver enfermer dens sa chenbre??????????????????????? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Alors tout d'abord Alizée n'est pas chiante, elle est dynamique et ceux que ça gênent peuvent aller voir ailleurs
La sélection a été faite en fonction du classement national et Alizée a une moyenne de 517 elle un peu dérrière les 3 sélectionnées, dommage pour elle mais la règle de sélection est très simple. |
|
|
 |
ludivine niveau 2Age: 59 Montigny-Le-Bretonneux Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à notre équipe masculine pour cette troisième place. Mais belle perf aussi pour les filles qui se sont bien battues.
 _________________ Vouloir c'est pouvoir... |
|
|
 |
|