Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Quoi je suis pas un cadeau... et je suis pas mort... je suis là et représente BOURGES 1ERE... désolé il y avait pas de connexion pendant mon stage...lol
Sinon je vais essayer de m'échauffer la voix car je vais surement me lever de bonne heure ce week end pour vous encouragez... |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
tu peux venir juste si tu cris: " allez alesk hein!"
Pas vrai naunaure??!!
mdr
et si t'es pas un cadeau! deja il te faut une heure pour te coiffer avant une compete! une compete c'est pas un defilé nono...  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Je crirai bien ce que je veux d'abord... et puis j'ai bien le droit de me coiffer pour une compet'... c'est pas une raison pour dire que je suis pas un cadeau, il te faudra d'autres arguments... tous le monde est content quand j'arrive à l'entrainement (bon j'arrête et je vais me coucher... c'est la fatigue du stage qui me fais dire des conneries) |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
c pour te draguer alesc la coupe lol
et sinon pk ton pere es remonter??? bien sur c de ma faute fo que j'arrange
donc voila ba sinon je vais faire un sujet pour ce week end _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
trop tard marcel... j'en ai fait un...
Ben tu sais tres bien pourquoi!!!!!!!!!
Bref... tu peux arranger ça je pense...ça serait bien d'ailleurs..parce qu'il est capable de me faire arreter l'arc pour pas que je te vois alors
voila! j'espere que y'aura ma mere dimanche  _________________
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
ba je suis monter sur le podium et passer a la tele ca suffit pas lol
et franchement tu c tres bien ce que j'en pense
et ta mere elle pense quoi _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
Adrien a écrit: |
et ta mere elle pense quoi |
Ma mère elle s'est mise en position neutre(quoi que un peu vers mon pere ) parce qu'elle veut pas le conflit ... qui arrive deja pas mal ..elle en a trop avec mon frere alors la elle se met en neutre..
Et oui je sais tres bien ce que tu en penses... Mais on en reparlera sur msn parce qu'avec tout ce que jme suis pris dans la tete par mon pere pendant les vacs(sympa les vacs au ski... ) jte dirais ...!
Gros bisous
ps pour nono: ta tombe c'est pas dehors que jla fais...jtai dit incinerer dans ta salle de bain devant ta glace..!!  _________________
|
|
 |
|