Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
CEEMNOR double verrou por fermer les croisées _________________
 |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
waaaaaaaaaaaahou! c'est cho votre truc! si en plus on se lance dans les langues etrangeres..mal barrée _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Perso non merci pour les cours de langue avec Flob vu la tronche de son avatar...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
scharzenegeuereue ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
OM4E a écrit: | Bravo, tu es un winner |
Et vous des loosers de première ... vous avez 5mn pour éditer vos posts respectifs et les dégresser très sérieusement ... au delà c'est moi qui m'en charge ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Lun 14-02-2005, 21:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
J'aime pas ton humour Flob en fait je trouve même que ca soit de l'humour  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai effectivement fait une bourde dans la citation et je m'en excuse..
Je te remercie d'avoir réduit ton message Flob.
OM4E je compte sur toi pour faire de même dès ton retour sur ce sujet ... nous savons tous que la 4ème décimale de veut déjà plus dire grand chose  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
oui moi:
e.p.a.a.s.s.d.i.l
alors je vous en pris c'est mot assez conplexe que notre coatch a utiliser a la coupe de france alors allez y. |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
PAGTISRIHAPE plante _________________
 |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: |
et puis de toute façon ta pas le droit tant qu'on a pas trouvé le miens : sghecwegrnezar : nom d'une machine de guerre, attention ce n'est pas non plus du français ! |
Euhhhh ........
Terminator ?????
 |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | salut head coach you are back !
Bingo tu as gagné ! |
Je ne suis jamais très loin... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
PAGTISRIHAPE Alors,"les badmintêtes à claquesssssss" on sèche,
pas facile,pourtant c'est du level ça,MDRRRR
pour vous aider : plante toxique qui sert à combattre certains parasites (du forum) MDRRRRR  _________________
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Mon cher OM4E c'est le nom usuel par contre vos mots à vous c'est du n'importe quoi , c'est du level 1 pour débutant MDR  _________________
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Mon cher Olivier Minne for ever ce mot existe bien dans le dico puisque je vois que les badmintêtes à claquessss ne sont pas fichus de le trouver je te donne la soluce
STAPHISAIGRE pour info cette une plante toxique dont la décoction élimine les poux, les badmintêtes à claquessss devraient bien en boire quelques gorgées car les parasites du forum c'est bien vous  _________________
 |
|
|
 |
|