Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Règle de base bien sûr: le perdant paye le coup à boire au gagnant ! Cà rajoute du malt - euh, du sel  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
lolo il faud toujours que tu parle de boire quand meme  |
|
|
 |
|
|
|
J'en parle mais je pratique peu ! Mais un petit verre après une bonne séance de tir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Moi je doute et la vodka avec la palekha hein........... |
|
|
 |
|
|
|
quand meme tu parle de la buvette a bondy puis que celui qui perd paye un coup a l'autre cela fait beaucoup  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Ok dès que les beaux jours arrivent no problème |
Ben si, ya problème...
J'espère qu'à l'USMT, y z ont un bô terrain pasque chez toi, ça va être chaud!  |
|
|
 |
|
|
|
il faud avoir confaince jlonzeweb on va bien voir ou le vent nous porte.  |
|
|
 |
|
|
|
On a ce qu'il faut...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ca me suffit il me faut juste 70 m |
|
|
 |
|
|
|
JOLI!!!!
C'est Nicolas le jardinier qui s'occupe des fleurs? |
|
|
 |
|
|
|
Michel le jardinier chez nous... Y a même des tomates, des haricots et des salades.
Sinon on fait des paris pour couper la tige des roses qui dépassent dans le champ de vision, mais chut ! Michel serait furax... :evil: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
Merci à tous pour le soutient que vous apportez aux membres de l'équipe et en particulier pour lionel aprés sa competition de bondy.
Cher Babe (je suis sympa j'ai mis une majuscule), tu as le droit d'avoir l'opinion que tu veux, mais de la à souhaiter la blessure d'un athlète...
Je ne crois pas que tu ais la moindre idée de ce qu'est l'investissement d'un athlète de haut niveau alors retourne à l'entraînement et dés que tu touches la cible à chaque tentative tu n'hesites pas à revenir et en mettant ton véritable nom à moins que tu n'ais pas eu la chance d'en avoir un plus joli que Babe...
Ne soit pas aigri, c'est un vilain défaut. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Alors ça c'est de la réponse clair et net |
|
|
 |
|
|
|
ludovic a écrit: | alors retourne à l'entraînement et dés que tu touches la cible à chaque tentative tu n'hesites pas à revenir |
ce conseil ne concerne evidemment qu'une seule personne, tous les autres, débutants, confirmés, champions, même si vous en mettez pas une dedans, vous êtes les bienvenus ici pour tchatcher 8) |
|
|
 |
|