Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
... pour nous commenter la technique de tir de cette archère ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Tu t'imagines sur le pas de tir a coté d'elle ???
Sympa en concour.
Et puis c'est quoi cette fleche de 40 pouces de long ???
Le clicker est sur le viseur ???  |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
sa prend combien de place en largeur ?
sa doit pas etre tresss utille et la fleche elle na pas de coupe tube ou koi c grave |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Dans le style "tir de l'extrême" ....
Je dirais qu'ils (manifestement, la personne derrière participe par anticipation) ont fait des essais avec tout ce qu'ils ont trouvé comme bouts de stabs et comme pas de vis correspondants.
Je rajouterais qu'elle n'a pas voulu risquer une de ces flèches dans l'histoire (bon, elle risque la poignée aussi, mais c'est moins évident !).
Je terminerais par le désaxement de la colonne vertébral qui doit être consécutif au poids important de la stabilisation. Le reste des paramètres est difficile à voir et de toutes les manières, trop largement modifié par la stabs pour qu'en discuté aie le moindre intérêt.
Ais-je répondu à la question ?
Qu'est-ce que je gagne ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un paris avec l'arc d'un copain qu'il a chargé pour s'amuser ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Concours de l'archer le plus "lourd"? Je pense qu'en cherchant bien on va trouver d'autres candidats. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
ça me rappelle un certain "Pierre-Yves L........."  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
peut etre un nouveau tir campagne en salle avec une cible accroché sur le mur.....  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
oué enfin tout le monde se centre sur la fille mais ragarder la tete de celui qui est derriere sa position est pas mal non plus _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Elle est blonde  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
yankin a écrit: | oué enfin tout le monde se centre sur la fille mais ragarder la tete de celui qui est derriere sa position est pas mal non plus |
il a peux etre il y a quelque années ramasser un savon dans une douche.....  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | yankin a écrit: | oué enfin tout le monde se centre sur la fille mais ragarder la tete de celui qui est derriere sa position est pas mal non plus |
il a peux etre il y a quelque années ramasser un savon dans une douche.....  |
Mais comment c'est trop nul ce que tu dis ! mdrrrrrr Désolé... C'était trop tentant...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
gacher une belle poignée comme ça!!! quelle honte!!
Elle est surtout vachement en arriere la pauvre fille  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Elle va peiner a le passer son clicker  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
y'ena d'autres qui peine sans cliker... hein nono???
lol je lol nono
mais t'es bete de ne plus venir avant l'exterieur! ça coute rien de s'entrainer! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|