Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir,
J'adresse un message à toute l'équipe du Centre: les 12 archers (oui même toi kiky), mes 3 collègues coach, l'organisation du club de Chartres et les supporters!
Merci beaucoup j'ai passé un super week end avec vous tous (même kiky et ses matins agités), j'espère que tout le monde a pris du plaisir sur cette belle compétition.
Je félicite encore une fois les garçons pour leur belle 2ème place, vous avez tenu votre rang!!!
Je tiens aussi à dire que je suis très fière de l'équipe fille (...même kiky ) 4ème c'est pas la meilleure des places, c'est loin d'être la moins bonne aussi, mais vous vous êtes battues jusqu'à la dernière flèche c'était très bien.
J'espère avoir pu vous aider un peu à vous exprimer et à vous amuser (oui ca reste un jeu), à très bientôt je pense si vous arretez de m'appeler "madame"  |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
oui madame et merci pour c'est petit mots trés charmants entre paranthéses c vraiment trés touchant.je retiens tkt pa a la prochéne conpéte ou on se voit t'ora pas besoin de réveil je serai la.lol. et bien sur mici madame mici madame c'était un super week. |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
je reponds oui a ttes tes interrogations, ct un week end trop bien, et je suis tres contente qu'on se soit battu jusqu'a la derniere fleche, en ce qui me concerne je n'ai pas du tt de regrets!!!!!et j'aimerais pouvoir dire "on remet ca"! ms c pas possible!!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
mais si élo tu pourra dire sa t'aura qu'a demender a madame toutes les techniques trés spéciales pour pouvoir coatché une équipe du centre avec un cas tré tré anbétent mais qui encore aurait pu étre pire lol.et tu poura pi-étre venir nous coatché ou en tout cas participer mais différament.lol
et toi aussi tu deviendra une madame tu sera madame bis lol |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Mamie s'est transformée en madame...........
mmm lol
vous pourriez m'expliquer moi aussi g envie de l'appeler comme ca...mdr! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
naunaure vien t sur msn!! tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
ba enfet naunaure nous avons rebatiser aurore maintenant elle s'appelle madame ou tu paux l'appelé aussi madame mamie chef tu voit mais madame c'est vraiment son préférer et c'est plus court.lol |
|
|
 |
|