Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
coucou tout le monde, histoire de me faire bien voir dès mon premier post, est-ce que les rennais présents pourraient me dire s'ils comptent envoyer les résultats du FITA du 25 mai par courrier ? on les a tjs pas eus (remarque le mandat, on l'attend encore...). Merci d'avance
et merci aux anims pour l'accueil sur msn O |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Amateur de Placebo, salut à toi  |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Trop simple  |
|
|
 |
|
|
|
ben pas pour tout le monde faut croire, sur msn chat jpasse inaperçue sans pb 8-) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, suffit de pas être trop inculte ;) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Merci, j'ai du me faire expliquer, moi...  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
On appelle ça le generation gap Tigrou :mrgreen: |
|
|
 |
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
c'est une expression anglaise... pour qq1 qui traine sur les forums anglophones, t'aurais du tiquer ;) |
|
|
 |
|
|
|
Comment se faire traiter de vieux... Remarque, mon dernier concert doit dater de 1986, dIRE sTRAITS. Alors Placebo... On m'aurait dit shine_on_your_crazy_diamonds ou the_songs_remain_the_same, voire smoke_on_the_water, j'aurais tilté, mais là je suis largué !
Et pour les forum anglophone, je suis plutot de la ttt generation...  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
mmmmhhhH... ttt, là, je vois pas...  |
|
|
 |
|
|
|
to the top... Ou l'art de remettre au jour un sujet qui n'inspire personne...  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou et le surnom where_is_my_mind tu le reconnaitrais ? si un jour tu le croise sur un chat msn tu sauras que c quelqu'un de chez toi  |
|
|
 |
|
|
|
Tiens donc ? Jamais croisé, mais j'ai comme une idée de qui ça peut-être... Un tireur poulie qui zozotte un peu, non ?  |
|
|
 |
|