Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ben moi j'en suis moins sur. la fede prendra des archers ayant de l'experience internationnale et non pas de nouveaux archers. ((je parle pour les poulies car c se que je connais de mieux)
mais j'espere que le choix se fera comme tu le dis _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wood18 a écrit: | ben moi j'en suis moins sur. la fede prendra des archers ayant de l'experience internationnale et non pas de nouveaux archers. ((je parle pour les poulies car c se que je connais de mieux)
mais j'espere que le choix se fera comme tu le dis |
C'est un copier/coller du site de la FFTA, et ils avaient fait ce qu'ils avaient annonçé pour les JO ! Après, pour les "détails"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
bravo Fabienne 577 minima pour les mondes largement dépassé et en plus meilleur perf française de l'année pour le moment. je suis certain que nous sommes plusieurs à se ravir de ton score et du fait que tu montres encore de quoi tu es capable alors qu'on sait combien ça a pas été évident pour toi de repartir pour une nouvelle saison.
encore felicitations tu le mérites vraiment |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Joli performance et bel article...
C'est interressant aussi pour Samuel Millet, je trouve - même s'ils lui ont rajouté 10 points sur se moyenne nationale -. Arrêt, reprise: c'est un peu le tir à l'arc aussi !
Merci "blinkchoux" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
tu devais etre a mulhouse avec fabienne non blinkchoux? |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
[quote="blinkchoux"]donc comme bilan (pour l'instant !) :
juniors femmes poulies (565) :
-PRIEUR Marion : 569 + 566
Salut
Pour Marion il y a meme un "petit" 575 qui traine ce qui mene sa moyenne a 570... "Chapooooooo" _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Félicitation Marion  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Chartres ... j'ai ouïe dire ce WE que le classement individuel ne serait pas pris en compte au plan national ... quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ? |
Les scores individuels de Chartres ont bien été pris en compte. |
|
|
 |
|
|
|
blinkchoux a écrit: | donc comme bilan (pour l'instant !) :
juniors hommes classique (578) :
-PALERMO Yoann : 580 |
+1 chez les juniors garçons :
GOUX Thibaut CHATILLON S/SEINE 581 (Chartres le 12/02/05);
 |
|
|
 |
Toxonette niveau 1USM Gagny (c une compagnie d'abord) Arme(s): Compound
|
|
|
merci papa merci pathy  _________________ La plus belle chose qu'on puisse comprendre un jour c'est que le centre est au milieu de la cible et qu'il n'en bouge pas. |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
archerdu13 a écrit: | tu devais etre a mulhouse avec fabienne non blinkchoux? |
euh non, pas que je sache . lol. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
HeadCoach68 a écrit: | blinkchoux a écrit: | donc comme bilan (pour l'instant !) :
 |
je ne crois pas qu'il soit surclassé junior
désolé si je me trompe |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | HeadCoach68 a écrit: | blinkchoux a écrit: | donc comme bilan (pour l'instant !) :
 |
je ne crois pas qu'il soit surclassé junior
désolé si je me trompe |
Je n'avais effectivement pas vérifié sa catégorie...
SORRY !!!  |
|
|
 |
|