Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludivine niveau 2Age: 59 Montigny-Le-Bretonneux Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Je pense que cette tenue restera un souvenir supplémentaire pour ces jeunes, et donnera peut être envie aux autres de se battre pour être sélectionnés et se voir offrir une tenue. |
Juste une petite question au passage sur les tenues. C'était vivement conseillé ou il y avait un réglement précis à ce sujet ? Je pose la question parce que j'ai vu des photos où on voit des tireurs sans tenue particulière. Or je crois me souvenir qu'en général dans les compétitions officielles, on demande au minimum la tenue blanche ou de club. Peut-être que ces photos sont alors des photos d'entraînement ? J'en mets une en exemple.
http://ligueducentre.free.fr/chartres2005/photos/slides/DSCN0325.html _________________ Vouloir c'est pouvoir... |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
juste savoir est-ce que alizée sera la a cherbourg??????????????
non elle est chiante mais je l'adore pour sa ma ptite alizée |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
kiky a écrit: | juste savoir est-ce que alizée sera la a cherbourg??????????????
non elle est chiante mais je l'adore pour sa ma ptite alizée |
T'as fini de les embéter avec tes questions....lol _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
rassures toi Ludivine, ce sont bien des photos prises pendant la séance d'entrainement officielle, les tenues sont libres. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
kiky a écrit: | juste savoir est-ce que alizée sera la a cherbourg??????????????
|
C'est pas compliqué, t'as qu'à aller voir sur le site de la ffta si elle est qualifiée et pré-inscrite!  |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
a ouai c'est vrai merci c'était béte comme question.dsl  |
|
|
 |
|