Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila, le classement est enfin de retour sur le site de la ligue, après un peu de travail. La DR y est, je crois avoir enfin ratrappé le retard.
J'attend les éventuelles remarques et suggestions.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Ca y est, les vétérans sont encore brimés
Dans tes résultats, je crois que tu as oublié les vétérans qui étaient sur la deuxieme page. Déja que sur le site de la fédé, les résultats sont incomplets ( à qui la faute, pas à moi ); j'ai pour ma part participé à 4 FITA qualif France et seulement 2 sont pris en compte pour le moment ( et c'est les moins bons :x ) et donc les résultats sont tronqués. Alors si en + tu nous oublies dans tes résultats ( on doit être au moins 4 ou 5 vétérans en + des 2 mentionnés );
Je te hais....
Je crois que les poulies ont été aussi oubliés.
Et pour les fédéraux, crois-tu que les résultats seront en ligne un jour ou l'autre ?
A + _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Salut Bernard
Bien enervé ce soir, cherche des petites pilules roses dans la pharmacopée. ;-);
Bon je viens de vérifier tu n'es pas dans le fichier fournis par la FFTA, mais tu es bien dans le classement national, donc C'EST PAS MA FAUTE. Etant magnanime, je vais joindre la Fédé pour trouver le probleme.
Sportivement
Cédric
ps: je trouvais aussi qu'il y a avait pas grand monde _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon voila qui est corrigé, le classement semble complet d'apres ce que j'ai pu vérifier, mais j'ai du prendre le classement complet (1.8Mo) et extraire la ligue. Par contre j'avais des doublons.
Pour tes scores, regarde maintenant, je pense que ça va mieux. J'ai rentré Cadillac, Cestas et le Bouscat hier, ayant enfin les droits et le temps de le faire.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Et qu'est-ce qu'on dit ?
MERCI CEDRICCCCCC !
P.S. Pour les petites pilules, je les préfère.... jaunes.  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Salut Cédric,
Tu vas encore croire que je suis énervé ou que je suis un raleur
Je suis allé voir le classement sur le site de la Ligue et de la Fédé, et en ce qui me concerne, je sais pas pour les autres, les chiffres sont faux :x
Pour information, j'ai fait 529 à Cadillac et 525 à Cestas et je me retrouve avec 2 fois 525.
Allez, à + . _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
Vu aussi, mais apres avoir posté. En fait le systeme a gobé deux cestas au lieu de 1 cadillac et un cestas. Ca devrait etre corrigé ce matin.
|
|
 |
|