Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archers chalonnais
|
|
|
Le dimanche 15 décembre aura lieu à Chalons en champagne un target doté de prix en euros.
On y verra l'équipe de Suisse de tir en salle ( poulies ).
Vous qui ne pouvez aller à Bondy pensez à venir chez nous.
Pour tous renseignements : |
|
|
 |
Invité
|
|
|
archers chalonnais a écrit: | Le dimanche 15 décembre aura lieu à Chalons en champagne un target doté de prix de près de 3900 euros.
On y verra l'équipe de Suisse de tir en salle ( poulies ). Les Belges de Charlerois seront aussi présents
Pour tous renseignements : |
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Trop de beaujolais et l'alcool triste après...
Bon, faut "dynamiter" le forum: je relançe le sujet sur l'alcool ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
[quote="archers chalonnais"]Le dimanche 15 décembre aura lieu à Chalons en champagne un target doté de prix en euros.
On y verra l'équipe de Suisse de tir en salle ( poulies ).
Pour tous renseignements : [/quote] |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ma mère m'a toujours dit de ne pas suivre les inconnus - et je ne suis sans doute pas le seul, "invité"... Met ton nom !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Ouai c'est vrai ça la mienne aussi elle dit ça, en plus tu répète la même phrase tu dis riens de plus Mr. l'invité |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Alors "Archer Chalonnais", "Invité" de PDS2, il y a eu du monde à ta competition target ?
Allez, fait nous un petit compte-rendu, les résultats, les podiums, au moins le communiqué de presse... |
|
|
 |
|