Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je suis à la recherche pour un copain d'archeries françaises où on puisse trouver le matériel suivant (en stock ou commandable avec un délai de livraison rapide) : décocheurs 3 doigts à déclenchement au pouce équipés d'une tête "capiler" (càd avec une machoire et non un système à cordelette).
Si vous avez des infos à ce sujet merci de me contacter par MP uniquement. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Pourquoi veut-il un caliper? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il n'aime pas les autres. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Je connais quelqu'un qui à un caliper est il galère avec, mais bon, quant on aime on compte pas... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Disons qu'il tire déjà avec ce type de décocheur, qu'après discussion ils lui suffisent amplement pour ce qu'il en fait, qu'il ne souhaite pas en essayer d'autres, et qu'à son âge ce n'est pas moi qui chercherai à le faire changer d'avis ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|