Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Oui, à , avec ton avatar en prime ça m'évitera l'effort incommensurable d'aller le récupérer...
Il faudra par ailleurs que je pense un jour à revoir la présentation qui commence sérieusement à être surchargée... |
la presentation de quoi?
mais mon avatar y'a pas besoin c'est dans ceux du forum... si?? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: |  |
T'as l'air adorable sur cette photo!  |
Gaffe ... j'ai bien changé depuis !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Non, les deux sites sont "distincts" de conception. Il n'y a pas de liaisions directes...
Pour la présentation, je voulais juste dire que la page d'accueil commençait à être sérieusement surchargée... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
ok
mais comment jfais pour mettre mon avatar dans l'e mail alors que jl'ai chopé sur le site dans ceux qui sont proposé!!??? _________________
|
|
 |
|
|
|
Ben, tu mets juste le lien ! (sur l'image, bouton droit -> propriétés, c'est écrit en bas).
Mais ne t'embètes pas pour ça, je le récupérerai moi-même, envoies-moi juste la photo ! _________________
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | T'as l'air adorable sur cette photo!  |
y a des gens qui ont des têtes à chapeau. Il y avait une ou deux photos de Draveil où elle portait le bob avec une prestance comparable.... mais je ne les retrouve pas  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | jlonzeweb a écrit: | T'as l'air adorable sur cette photo!  |
y a des gens qui ont des têtes à chapeau. Il y avait une ou deux photos de Draveil où elle portait le bob avec une prestance comparable.... mais je ne les retrouve pas  |
Oui mais personne ne porte aussi bien que toi, la queue de cheval. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ben, tu mets juste le lien ! (sur l'image, bouton droit -> propriétés, c'est écrit en bas).
Mais ne t'embètes pas pour ça, je le récupérerai moi-même, envoies-moi juste la photo ! |
y'a plus qu'a en trouver une!mdrrrrrrrrr _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | jlonzeweb a écrit: | T'as l'air adorable sur cette photo!  |
y a des gens qui ont des têtes à chapeau. Il y avait une ou deux photos de Draveil où elle portait le bob avec une prestance comparable.... mais je ne les retrouve pas  |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est malin, il y en a trois qui portent des chapeaux ! _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est malin, il y en a trois qui portent des chapeaux ! |
Jamais je ne laisserai imaginer que j'essaye d'arriver au niveau de notre "super Doume" !
On se refait la photo cette année sur quel concours ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est qui le mec sans chapeau là
Cà c'est un bon sujet ! Quel sera le concours extérieur "IntegralSport" cette année ? :cool:
Bon, faut que j'arrive à me faire un bob ou une casquette PDS2/IS pour cette saison moi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
dit Doume ?
va voir dans ce site .... c'est pas une bonne idée ça?
http://www.photoc.fr/ _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
aaaah merci Dr Tiko!!!
Quant a M. Loran.roux je te trouve bien renseigné sur mon compte.... Mefie-toi: la curiosité ne se contente pas de tuer les chats elle peut aussi leur couler les pattes dans le béton et les flanquer dans la rivière... capice?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|