Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il n'y as que la verité qui fache _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
nimporte koi!!! elle est bien ma commission féminine !!! je l'aime bien tu sais!!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Vincent FAUGEROUX a écrit: |
Comme le veut le réglement associatif, c'est à la nouvelle équipe élue qu'il revient de fixer les orientations sportives lors d'une réunion à l'issue de l'AG!!! et là j'y serais!!! |
Je croyais que la présence au vote était obligatoire pour tous les candidats au comité directeur. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
vincent n'est peut etre pas candidat au comité directeur, mais il peut assister aux réunions du nouveau bureau sur invitation de celui-ci (art 16 concernant les cadres techniques), comme n'ilporte qui d'ailleur.
si il est candidat, normalement il doit etre présent sauf raison exeptionnelle et encore je sais meme pas si c'est prévu ds les statuts. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , au fait VINCENT F. peux-tu nous informer sur les archers et archère(s) "arc classique" sélectionnés pour l'équipe de Ligue FITA pour 2005. MERCI A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
et voila, l'AG est passée!!!! bonne journée, plein de monde, c'était fort simpatike!!
coté élections, pas de grandes surprises...
coté invités, c'était simpas d'avoir le président de la fédé présent (campagne électorale );
coté resto, ct bon!!
bref je souhaite bon courage au nouveau comité directeur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Meme chose que lady M
Sauf que j'aurais une sugestion pour l'année prochaine, pourquoi ne pas choisir un petit resto chinois ?  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
déjà rentré "homer et Lady M"
petite voiture et gros turbo
bon moi le resto, j'ai trouvé ça moyen mais au niveau des ag de ligue ,il y a eu pire
c'est vrai que côté election, aucune surprise... _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
C'est l'année du Coq, il doit y en avoir à Chauvigny mais des restos chinois, je ne suis pas sûr _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
chinois pourquoi pas!! ça pourrais être une bonne suggestion! à proposer à la commission sportive!!  |
|
|
 |
|
|
|
Si tout le monde mange avec des baguettes, je ne suis pas sûr que les elections aient lieu en temps et heures  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
à signaler qu'on n'a pas était trop à la bourre je trouve!! |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
Pour répondre à Yann, le groupe régional adulte 2005 est composé de:
Femme :
BEAUDOUIN LAURENCE THOUARS
CAILLEAUD VALERIE COURLAY
Homme :
BYROTHEAU CEDRIC PERIGNY
GILLARD JULIEN VOUNEUIL
BIGOT JONATHAN LA ROCHELLE
NOIRAULT PIERRE LA ROCHELLE
PRIERE SAMUEL ROCHEFORT
TILLIER DAMIEN NIEUL / MER
GRANET BENJAMIN COGNAC
NOURISSON PATRICK COURLAY
CLISSON ERIC COURLAY
LOIZEAU FREDERIC CHATELLERAULT
MARCHAND MICKAEL POITIERS
SAUNIER FRANCOIS VOUNEUIL
C’est Noël qui reçoit la confirmation de leur participation je pense n’avoir oublié personne. |
|
|
 |
|
|
|
ça c'est le classique et en poulies ya qui? |
|
|
 |
|