Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
c tout a fait vrai c comme sa que l'Homme fonctionne et on ne peut pas faire grand chose contre sa!! C bien dommage mais c comme sa! Sinon , comment tu es venu au tir à l'arc?? Je pense que tous ce que l'on fait tous les jours a un rapport avec notre environnement familliale et amicale voir meme professionelle
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
nico972 a écrit: | c tout a fait vrai c comme sa que l'Homme fonctionne et on ne peut pas faire grand chose contre sa!! C bien dommage mais c comme sa! Sinon , comment tu es venu au tir à l'arc?? Je pense que tous ce que l'on fait tous les jours a un rapport avec notre environnement familliale et amicale voir meme professionelle
|
Ou plus simplement, en rapport avec tes cercles sociaux (un jour j'essayerais d'écrire un essai dessus, mais c'est quand je serais très vieux et très très sage).
Tiens, une phrase lue dernièrement et qui m'a beaucoup plu: La sagesse des vieux et un mythe tout comme l'innocence des enfants
@+ |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
le groupe "mathmata" avait été condamné pour une chanson qui faisait l'apologie du Hasch, en disant que l'état était contre car il ne percevait pas de fric de la vente du cannabis, et conclué sa chanson par "messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée, la patente est payée, la mort autorisée", et c'est cette phrase qui leur a fait perdre le procés que l'Etat avait engagé contre eux. Je crois que tout est dit dans cette phrase. Edifiant non ? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | patrick lemesle a écrit: | ...Laurent : J'arrive encore à mettre mon casque avec l'oreillette en place, ça t'en bouche un coin non? |
Oui, et toi çà a dû te boucher l'oreille !  |  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Au fait, une idée, çà: si on repère une voiture de flic, on fait semblant de se raser avec le téléphone portable... (attention: çà marche pas pour les filles ! ). |
Van gogh, il a fait l'inverse; y'avait pas de portable à l'époque ! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Non mais qui c'est qui écrit des trucs pareils !!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il est énervé, mais comme on sait pas qui c'est... on s'en fout !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|