Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Ca y est j'ai vu les nouvelles branches Winex et la poignées Xpert NX de Win Win et les nouvelles couleurs Hoyt en arc classique chez mon revendeur à Lyon c'est superbe !!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Et si t'achètes, t'es sur que tu tireras mieux  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | Et si t'achètes, t'es sur que tu tireras mieux  |
Au moins il se posera plus cette question là !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
j'ai pas vu les branches mais c'est vrai que les nouveaux coloris hoyt sont vraiment réussis  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Florian Manach a écrit: | j'ai pas vu les branches mais c'est vrai que les nouveaux coloris hoyt sont vraiment réussis  |
si tu va voir les photos de nimes tu veras carla frangili et michele et le coréen tirés avec les branches...
perso j'ai un ultratec fuzion et un ultra elite black marble ils sont magnifiques..... |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai que au niveau esthétique ce qu'ils font est de plus en plus beau enfin pour me part |
|
|
 |
|