Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Alors vous en pensez quoi? _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
cela ressemble a la finition de chez BORDER
c'est sympa
Dernière édition par howardos le Sam 04-06-2005, 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est quoi
c'est du veleda style carbone ton petit truc
a boe il y a fort fort longtemps je crois qu'il y avait des jeunes du pôle de boulouris qui avait fait la même chose sur leur clicker beiter
look d'enfer
comment faire pour avoir la même chose?????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tu parles de ça Lazouille...?
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est clair c'est super jolie tu as mis lonten pour fair sa? ou est-ce que tu trouve ton papier imitation carbone?  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 39 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
j'veu l'même clicker, ... ta fé ça comment ?? c'est trop stylé comme ça _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mix a écrit: | tu parles de ça Lazouille...?
 |
yes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
howardos niveau 3Pérols Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai que c'est sympascomme déco |
|
|
 |
|
|
|
Je ne devoilerai pas mon secret pour le faire sa ne serai plus drole sinon...
d'autres déco de mon matos...Le carquois...
et bien sure resistant sous la flotte... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
c'est assez simpa la déco de ton matos et le cliqueur aussi je le trouve bien le mien aussi a été refait si on peut ire sa comme sa dsl je n'est pas de fotos mais il est assez tunning.  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
mix a écrit: | Je ne devoilerai pas mon secret pour le faire sa ne serai plus drole sinon...
|
Je dirais plaque autocollante qu'on trouve dans les rayons tuning automobile. Ajouter a ca un zeste de patience et de minutie.
J'ai bon MIX??? |
|
|
 |
|
|
|
ouais mais ya une couche de vernis par dessus sinon c'est cracra je parle pour les branches...chrono en main sa m'a prit 5minutes pour le cliker et 10 à tout casser pour une branche _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
sa gére c'est une bonne méthode |
|
|
 |
|