Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Pour les photos, je vais essayer d'en récupérer auprès des gens du club de Chartres pour mettre sur le site. Je n'ai pas pu en prendre beaucoup, trop occupé à mettre en ligne les résultats. On fera mieux la prochaine fois, car finalement ce n'est pas compliqué.  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Oui ms c'est déjà bien ce que tu as fait...merci pour tout ce live......que j'ai été bien contente de suivre samedi....
Et les photos ba ça sera super si tu arrives encore à en en récupérer..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour d'autres photos voir Bitchiack  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
PereNoel a écrit: | Pour les photos, je vais essayer d'en récupérer auprès des gens du club de Chartres pour mettre sur le site. Je n'ai pas pu en prendre beaucoup, trop occupé à mettre en ligne les résultats. On fera mieux la prochaine fois, car finalement ce n'est pas compliqué.  |
ben oui mais tu pouvais pas etre aux poules et aux moutons en meme temps les resultats en ligne deja c'etait tip top avec naunaure on etait folle derriere son ordi ... heureusement que t'etais la!!!! et pour les photos c'est deja bien celle qu'il y a...et y'a pleins d'archers qui en ont pas forcement de la compete!
par exemple kiky je suis sure qu'elle a quelques photos comprometante pour certaines personnes! hein kiky? et elle se fera un plasir de les passer
bitchiak t'es ou????????????????????????? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai des photos sur mon blog, c'est celle de Zorglub mais le problème c'est qu'il y a que des photos de Rhône Alpins !
Sinon, je sais qu'il a pris les équipes mais là, faut lui demander, je ne les ai pas mise sur mon blog hormi celle du Centre et de Rhône Alpes ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: |
bitchiak t'es ou????????????????????????? |
Quelle question.....en train de changer la couche je paris........ _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | starlex6666 a écrit: |
Quelle question.....en train de changer la couche je paris........ |
tu m'expliques  _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | C'lin 28 a écrit: | starlex6666 a écrit: |
Quelle question.....en train de changer la couche je paris........ |
tu m'expliques  |
Si Bitchiak viens moins sur le forum c'est qu'il est très occupé....d'autant plus qu'il est papa d'une petite Mathilde(j'espère qu je me trompe pas) depuis qq mois......voilà....... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
aaaaahhhhhhhhhhhhh ok
mdr  _________________
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ouai j'ai bocoup de foto et bien sur des comprométante mais je les ai toujours pas sortit de l'appareil dsl mais j'ai la flame des qu'elle seront sur mon ordi je les envois a qui les voudra. |
|
|
 |
|
|
|
kiky a écrit: | ouai j'ai bocoup de foto et bien sur des comprométante mais je les ai toujours pas sortit de l'appareil dsl mais j'ai la flame des qu'elle seront sur mon ordi je les envois a qui les voudra. |
La flame??? toi kiky t'as la flame?? dis moi que je rêve.....
Enfin pour les photos, merci.......(je sens qu'on est pas prêt de les voir...) _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
je te compren kiky pour moi c la meme g tro de tof mais elles sont encor ds mon appareil photo _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|