Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je vote pour : |
Olivier GRILLAT |
|
57% |
[ 60 ] |
Philippe BOUCLET |
|
27% |
[ 29 ] |
Ne se prononce pas |
|
15% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 105 |
|
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Comme vous le savez, 2 listes sont en compétition pour la prochaine élection du comité directeur de la FFTA.
Une liste est dirigée par le président sortant Philippe BOUCLET, elle est consultable sur http://ensemblepourlaffta.free.fr
Une autre liste est conduite par Olivier GRILLAT, elle est consultable sur http://www.electionffta.com
Chaque projet y est également consultable.
Exprimez votre choix en votant.
Ce vote n'a de valeur que le sondage. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ce que je n'aime pas dans un vote, c'est qu'on ne prend pas en compte les abstentionnistes. Et d'habitude, dans les sondages il y a le choix "ne se prononce pas"... |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ce que je n'aime pas dans un vote, c'est qu'on ne prend pas en compte les abstentionnistes. Et d'habitude, dans les sondages il y a le choix "ne se prononce pas"... |
tout a fait d'accord avec toi, jlonzeweb !
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Genre comme ca  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
a voté.
merci malice.
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
avant de "voter" j'aimerais pouvoir consulter le programme détaillé de Philippe Bouclet il semble que quelques liens ne fonctionnent pas sur son site.... à moins que Mozilla ne soit pas en odeur de sainteté  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | Genre comme ca  |
Ce genre là oui!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A l'instant tout marche, avec Moz/FF _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
je suis pas callée côté "politique" "vote" nianiania mais il n'y a pas que eus deux qui se présentent?? nan?? le reste comme Damien Letulle ou encore Michel Rotta que j'ai vu sur une liste ne se présente pas? ils n'ont pas de programme?? ou je me suis trompée et c'est pas la bonne liste? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Damien et michel sont sur la liste d'olivier Grillat. En gros , on ne vote pas pour un personne mais pour une liste |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bon bah j'avais encore rien compris aux trucs ça me rassure je n'ai pas changé.  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les listes et programmes au format PDF sont maintenant disponibles sur le site de la FFTA.
Attention pour ceux qui n'ont qu'une connexion par modem ces fichiers ont lourds (un peu moins d'1 Mo pour les listes et plus de 2Mo pour un des programmes). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | bon bah j'avais encore rien compris aux trucs ça me rassure je n'ai pas changé.  |
T'en fais pas c'est tout simple.
On se présentes à 25 sur une même idée.
Donc tout ceux qui sont sur une des deux listes reprennent les mêmes idées et le même programme.
Même si, parfoit, cela diffère légèrement de tes convictions. Si c'est réellement trop différents, tu ne te présentes pas avec cette liste.
Ensuite on (avec le système en place) vote pour les listes et la répartition du bureau ce fait comme l'a très bien expliqué Patrick dans un autre sujet.
Il y a donc 50 personnes qui se présentent sur deux listes de 25.
Est-ce plus clair ? |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | T'en fais pas c'est tout simple.
On se présentes à 25 sur une même idée.
Il y a donc 50 personnes qui se présentent sur deux listes de 25.
Est-ce plus clair ? |
Une seule idée pour 50, ça ne fait pas beaucoup, au foot, ils ont un ballon pour 22.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
géantvert a écrit: | Une seule idée pour 50, ça ne fait pas beaucoup, au foot, ils ont un ballon pour 22.  |
Bonne nouvelle, le quotien intellectuel pour faire partie de la liste est le double de ce que tu penses !
Il y a 50 personnes, mais sur 2 listes, soit 25 personnes par liste, donc 2 idées, d'ou l'on déduit 1 idée pour 25 personnes.
Plus sérieusement, prend le temps de lire les programmes des deux listes, il y a largement plus d'une idée par liste. |
|
|
 |
|