Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
whaaaa! D'après Mme Dunkelzhan peut être? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Superbe Tigrou égal a lui meme cette tigrette est superbe _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Bien vu mon cher Tigrou!
Maintenant que j'ai une jupe en peau de dragon, il ne me manque plus qu'une veste en peau de Tigrou!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... Dunkelzan ... tu ne pourrais pas lui envoyer ton plus beau tatoo pour le prochain tigrounet STP ?
Tigrou .. j'ai un problème là ... j'ai épuisé tous les synonymes du dictionnaire pour "superbe" ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Ah, au fait j'allais oublier : superbe dessin, comme d'habitude.
Et de plus très ressemblant, enfin du moins à mon avatar!!  |
|
|
 |
|
|
|
Comme quoi, une tigrette bien pensée fait vite oublier les tigrounets !
Mais, euh... Ce n'est pas toi sur l'avatar ?
Dame Dunkelzahn a écrit: | Bien vu mon cher Tigrou!
Maintenant que j'ai une jupe en peau de dragon, il ne me manque plus qu'une veste en peau de Tigrou!!  |
Comme on dit par chez nous, il ne faut pas mettre la peau du tigre avant d'avoir vendu les boeufs !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Comme quoi, une tigrette bien pensée fait vite oublier les tigrounets ! |
Aurais-tu oublié de lire la première ligne de mon post cher roi du crayon ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je peux m'occuper de ton cas, si tu veux...  _________________
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
MERCI et surtout BRAVO
doume a écrit: | Euh ... Dunkelzan ... tu ne pourrais pas lui envoyer ton plus beau tatoo pour le prochain tigrounet STP ? |
AH AH Très marrant je suis mort de rire à ce que vous dîtes.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Toi Tigrou tu es donc plutôt pour le tir compagne...
Bravo !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | doume a écrit: | Aurais-tu oublié de lire la première ligne de mon post cher roi du crayon ?  |
Je peux m'occuper de ton cas, si tu veux... |
D'ailleurs, vu ton joli body rouge manifestement étriqué, l'inspiration ne devrait pas être longue à venir...  _________________
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Superbe la dragounette !!!
(et le même version mâle ?) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Je me charge de trouver le modèle (ce qui ne devrait pas être trop difficile ayant la matière première à la maison!!) et je pense que notre artistE (féminine) se fera un plaisir de concurrencer la dragounette. |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Encore BRAVO Tigrou pour ton superbe dessin !!!!
Tu est le meilleur !!!!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|