Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà qui sera bientot fait. Campagne ou parcours? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Dim 20-02-2005, 22:10; édité 2 fois |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Voilà qui sera bientot fait. Campagne ou parcours? |
voir les deux pourquoi pas, je suis fan des deux moi  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
perso je uis plutot pour camapgne car paroucrs j'ai peur que ca derrive sur le nature et 3d _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
Laissez-moi penser... Pensée faite! Tir en Campagne! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Parcours... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Précision: en tant que ciblard, pour moi je classe en parcours le 3D, le campagne et le nature. Evidemment, je ne perçois pas les particularités de chaque discipline. Mais si elles sont trop différentes... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
100% campagne _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
|
|
|
piou a écrit: | 100% campagne |
Cà fait déjà 2 votes pour Fontenay !
Moi aussi je fais du campagne, mais c'est pas une raison pour exclure les autres ! (et pour rajouter encore un sous-forum de discussion dans 3 mois...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
CédricG a écrit: | Précision: en tant que ciblard, pour moi je classe en parcours le 3D, le campagne et le nature. Evidemment, je ne perçois pas les particularités de chaque discipline. Mais si elles sont trop différentes... |
en campagne tu tire pas sur des bêbêtes, et moi ça me rassure. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
wood18 a écrit: | perso je uis plutot pour camapgne car paroucrs j'ai peur que ca derrive sur le nature et 3d |
Et alors? S'il y a un problème je veux qu'on m'explique... |
|
|
 |
|
|
|
La question est : les trois disciplines de parcours ont elles suffisamment en commun pour se retrouver ensemble, ou doit on créer une salle dédiée pour chaque si ya des archers qui veulent en causer?
Plus ya de salles, moins le forum est clair et facile à utiliser. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
C'est surtout que, plus il y a de salles, moins il y a de postes et de vie par salle.
Si l'on crée une salle "campagne", il serait correcte de créer une salle "nature" et/ou "3D".
Mais si l'on crée une salle "parcours", le campagne risque de ne pas s'y retrouver.
A noter qu'il n'est pas fait par de salle "FITA", "Salle", "Fédéral" ou "Fédéral 30m" ! Bon, oui, j'avoue, il restait un bout de moquette que je viens de terminer. A ma décharge, on avais les CL jeunes ce we et il y avait un beau paquet de neige sur la route au retour.
Mon avis, une seule salle pour l'ensemble des disciplines de parcours, pour voir et on fait le point après la saison d'été. S'il y a suffisamment de trafic dans la salle, on peut toujours séparer. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila j'ai peut etre trouvé une solution :
pourquoi ne pas faire une salle "dans les bois" comme ca le campagne le nature et le 3D peuvent y etre. |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | voila j'ai peut etre trouvé une solution :
pourquoi ne pas faire une salle "dans les bois" comme ca le campagne le nature et le 3D peuvent y etre. |
Et puis çà laisse de la place pour d'autres disciplines !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|