Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | malice a écrit: | voila j'ai peut etre trouvé une solution :
pourquoi ne pas faire une salle "dans les bois" comme ca le campagne le nature et le 3D peuvent y etre. |
Et puis çà laisse de la place pour d'autres disciplines !  |
quand on voit ta localisation, on comprend ta motivation  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je fais toujours attention en ramassant la savonnette  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
On peut faire salle commune aux disciplines de parcours en sachant qu'effectivement l' approche du campagne par rapport aux 3D ou au nature n'est pas foncièrement la même à l'origine. Les populations concernées ne sont pas svt en contact. Pour arriver en fields, on s'adresse plus à des archers cibles construits tandis que pour les autres disciplines , on peut les former directement à la ou les disciplines concernées.Ce fossé tend qd-même à se rétrécir par la recherche de haut niveau faite en 3D par exemple  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi je trouve que la "population" -si je peux dire comme ça- n'est pas la même entre le campagne et nature/3d.
campagne, on y retrouve bien des cibles
alors que dans 3d/nature c'est des bêbêtes.
On retrouve plus souvent des adeptes des cibles anglaises sur le campagne.
Alors que dans 3d/nature, ce n'est pas vraiment le cas. Certains ne font que du 3d et nature, trouvant cela plus convivial que le tir sur des cibles anglaises.
Pour ma part je serai d'avis à faire 2 salons, un pour le campagne, et un autre pour nature/3d. _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce que je ne veux pas : un forum avec des dizaines de salons, dont certains totalement morts.
C'est déjà un peu le cas pour les ligues, mais bon, le choix est historique et explicable. Pour les disciplines, pas question.
Donc y'a t'il une population pour parler de ces disciplines?
Je propose de créer le forum Campagne, que chacun traque les sujets qui devraient y être, et on voit ce que ça donne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je prends en charge le transfert des sujets dédiés dès que la salle est créée Cédric. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà c'est bon, à vous de chercher les sujets qui devraient s'y trouver, ou d'en lancer de nouveaux. A choisir, lancez en de nouveaux plutot. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tranfert terminé. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|