Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Juste par hasard, alors...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ca par exemple Tigrou, dans le feu de l'action des combats contre nos rivales, tu as posé ton modèle du mauvais côté .
Mesdames je vous prie de bien vouloir respecter l'artiste lorsqu'il travaille (et d'ailleurs même quand il ne travaille pas au fait). Merci!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Je sens que je vais me remettre à faire des tigrettes secrètes... Mais qu'elles restent entre nous !  _________________
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Tigrou pour l instant je dis rien et tu sais que c'est jamais bon signe.
Au fait toutes les filles de la maison sont avec moi aujourd'hui Titoune sur les genoux et Elise dans les bras.Nous sommes en réunion .....  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Je sens que je vais me remettre à faire des tigrettes secrètes... Mais qu'elles restent entre nous !  |
Les dragons ne sont-ils pas réputés comme d'exceptionnels gardiens de trésors, incorruptibles et loyaux combattants .
C'est quand tu veux ami félin . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
chacha qui croit faire peur à tout le monde, pff a écrit: | Tigrou pour l instant je dis rien et tu sais que c'est jamais bon signe.
Au fait toutes les filles de la maison sont avec moi aujourd'hui Titoune sur les genoux et Elise dans les bras.Nous sommes en réunion .....  |
Qui ne dit mot consent !!! Tu peux y aller Tigrou!!
P.S Titoune c'est le tigré ou celui à dominante blanche _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
c'est le blanc
Tigrou a tendance a réveler trés facilement ces armes et moi je continue à me taire .......pour l'instant  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | chacha qui croit faire peur à tout le monde, pff a écrit: | Tigrou pour l instant je dis rien et tu sais que c'est jamais bon signe.
Au fait toutes les filles de la maison sont avec moi aujourd'hui Titoune sur les genoux et Elise dans les bras.Nous sommes en réunion .....  |
Qui ne dit mot consent !!! Tu peux y aller Tigrou!!
P.S Titoune c'est le tigré ou celui à dominante blanche |
Réponse B. Le tigré, c'est moi (très jeune) ! Quant à l'humanoïde dégarni qui lit de presse subversive, nous ignorons encore comment il est arrivé là... Il a certainement du servir de repas par la suite.
Ceci dit, maintenant que j'ai converti Lady D du côté des tigrettes par un astucieux habillage, il va falloir que je trouve un bonne idée pour ramener Chacha à la raison...  _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sérieux: quand est-ce qu'elle passe la petite mouette blanche pour la tigrette !?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
le félidé au chapeau vert a écrit: |
Ceci dit, maintenant que j'ai converti Lady D du côté des tigrettes par un astucieux habillage, il va falloir que je trouve un bonne idée pour ramener Chacha à la raison...  |
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |  |
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tigrou a écrit: | Je sens que je vais me remettre à faire des tigrettes secrètes... Mais qu'elles restent entre nous !  |
Les dragons ne sont-ils pas réputés comme d'exceptionnels gardiens de trésors, incorruptibles et loyaux combattants .
C'est quand tu veux ami félin . |
Je viens d'avoir une idée terrible...
Mais que cela reste entre nous, je vous donnerai les détails sous le manteau une fois que le projet sera mis en oeuvre...
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | tigrou a écrit: | Je sens que je vais me remettre à faire des tigrettes secrètes... Mais qu'elles restent entre nous !  |
C'est quand tu veux ami félin . |
Mais bien sûr!!! Et les dames dragon sont réputées pour avoir les arguments nécessaires pour soutirer les renseignements à ces fameux gardiens! Tous les moyens sont bons dans cette lutte fratricide. |
|
|
 |
|
|
|
Pas prévu, ça...
Mon bon Dunkelzhan, il va falloir se creuser les méninges sinon tu vas devoir donner ta langue au chat... _________________
|
|
 |
|