Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pcoucoul a écrit: | tu pourrai pas faire un truc clair car la c'est un peu le bord...
Desolé mais j'ai un peu de mal, c'est pas ma faute  |
Pas pouvoir faire plus simple que le Challenge FFFCZ, désolé. Pour la prise de tête, voir le challenge Aurore...  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je suis sympa, je te fais les calculs: ce week end j'ai fais 645 mais ca me fais "seulement" 18% d'augmentation. Avec ca je doit etre tres loin de la tete mais pourtant, je suis à fond............  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
yoda a écrit: | l année dernière mon meilleur score etait 681
cette année c est 685 ,c a fait combien en % |
Pas mal : 10,3 % ! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pas pouvoir faire plus simple que le Challenge FFFCZ, désolé. Pour la prise de tête, voir le challenge Aurore...  |
Je suis un peu vexé, là... Une formule simple et unique pour tout le monde, c'est presque la quadrature du cercle !! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Pas pouvoir faire plus simple que le Challenge FFFCZ, désolé. Pour la prise de tête, voir le challenge Aurore...  |
Je suis un peu vexé, là... Une formule simple et unique pour tout le monde, c'est presque la quadrature du cercle !! |
Te faches pas Tigrou moi j'ai trouvé la formule "fond de la classe près du radiateur" et toi t'as trouvé la formule du fort en math! Reste plus qu'à gérer le changement de catégorie, donc de distance et taille de blason ainsi qu'une pondération sur le nombre d'année de tir. Si tu trouves qqchose de bien je te la pique pour le challenge FFFCZ. Au travail! |
|
|
 |
|
|
|
Arf ! , et ](*,) ... Si je trouve, vous me décernerez le Nobel de toxoréglementologie... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Arf ! , et ](*,) ... Si je trouve, vous me décernerez le Nobel de toxoréglementologie... |
non non plutot le prix fields de toxocalculmentalogie  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
compren pu rien la... 8-[ 8-[ 8-[  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Ah bon ? Qu'est-ce qui te paraît si obscur ? Ce n'est quand même pas ma règle de trois qui te perturbe ?? |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
non, C les histoire de toxo machin truc bidule chouete!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | non, C les histoire de toxo machin truc bidule chouete!!! |
ca veut juste dire que ca se rapporte au tir à l'arc, la toxophilie est "l'attirance pour le tir à l'arc" enfin je crois _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Et moi je peux jouer ?
moi l'an passé, j'etais à 653 et cette année 672 ...
Ca fait donc 28.36%
Y a t il un classement ? _________________

Dernière édition par Scopus le Sam 14-06-2003, 18:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est trop fort ta calculette |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
manque plus qu'à automatiser le bourrin pour qu'il aille cherche les scores sur le site de la fédé et pour les poster sur le forum... Facile, non :mrgreen: |
|
|
 |
|