Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je vote pour : |
Olivier GRILLAT |
|
57% |
[ 60 ] |
Philippe BOUCLET |
|
27% |
[ 29 ] |
Ne se prononce pas |
|
15% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 105 |
|
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est vrai que leur programes sont relativement detaillée et puis si tu as des question precise sur un point, n'esite pas a les contacter. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une remarque: il faut prendre en compte également le programme 2001 de l'équipe en place: qu'est-ce qui a été tenu et qu'est-ce qui a posé problème !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il n'y avait pas de programme en 2001, c'est la première année où il y a un projet pré-électoral.
Il y a 4 ans, l'objectif était essentiellement de redresser les comptes de la FFTA, c'est fait, mais sur le plan sportif, et structuration c'est tout recent.
Sera t-il tenu quel que soit le gagnant, c'est dans le futur qu'on le verra. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
en tout cas ta photo est jolie michel....  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Elle est mieux que la tienne non ?
Là on me reconnait tout de suite  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Même si je salut le travail et la correction de l'actuelle bureau, je trouve que du sang et des idées neuves ne seraient pas un mal pour notre fédé.
Mais attention au retour de bâton, notre fédé a vécue sur une certaine stabilité et progression ces 25 dernières années, et ne se remettrait certainement pas de trop gros bouleversement.
Attention: Les coups de pied dans les fourmilières n'ont jamais contribué à réorganiser celle-ci, tout au plus à l'obliger reprendre le travail du début pour reconstruire quelque chose de semblable.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|