Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Dans ce monde ou les critique vont bon train, je voulais juste dire un merci a la fédé... merci pour son efficacité et sa rapidité d'action...
en effet, ds le probleme que j'ai moi meme souligné qui été que le "commun" des archers ne pouvai pas acceder au classement par équipe jeune, on m'a conseiller d'écrire un mail...
ce matin, je V voir ma boite, a ma grande surprise, je recoi un mail de murielle Baroni qui me dit qu'ils éspéré que ce soit mis vendredi 13... étant vendredi 13, je vais voir, et, miracle, ca marche!!!!
alors la , je di bravo et merci a la fédé!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
Je trouve que l'équipe informatique fait un super boulot!
cette année ilont mis le pakay. La nouvelle présentation des résultats est top. En effet,on voit bien quand ont été fait les scores et c'est très utile.
Dommage que ça n'existait pas plutôt :twisted: :x
Je confirme que j'ai aussi fait une demande qui fut rectifiée dans l'heure.
chapeau, que cela continue. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Alors, qui c'est qu'avait raison, faut pas toujours "gueuler", parfois un simple e-mail à la source et ça marche.
Sachez qu'en ce moment, le site est en perpetuelle évolution, la FEDE va profiter des vacances pour mettre en place et améliorer le service. C'est tout à fait normal, toutes les entreprises sérieuses agissent de la sorte, on ne modifie JAMAIS une application (sauf urgence) en pleine production, ça s'appelle respecter l'usager.
Donc tu as raison de remercier la FEDE.
Au fait jespère que tu as répondu à Murielle.  |
|
|
 |
Cédric au McDo
|
|
|
J'abonde dans votre sens, l'equipe info a fait un super boulot, en tant que responsable ligue je m'en rend bien compte. Manque juste une comm directe avec des robots/programmes pour les exports, et je me met en vacances ;-);
Cédric |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cedric au mac do qui sait????????
Si c'est toi sensei je te hais
t'es pas serieux qu'est ce que tu fous au mac do tu ne fera jamais parti du club w&w _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
W&W, ya que les arcs qui sont bons, et la maxime, l'autre c'est bon pour se gacher la vie.
Cédric
maso mais pas trop _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ceci dit, pour un gars du sud ouest, aller au mac do, c'est limite hérétique ? Non ? |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Ghost a écrit: | Ceci dit, pour un gars du sud ouest, aller au mac do, c'est limite hérétique ? Non ? |
Pourquoi ? comprends pas  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu sais je crois que c hérétique pour tous les francais, vu les 400 fromages (qui puent) et les milliers de plats régionaux, les chefs, et tout le reste. Pas spécifique à sud ouest.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
j ai fait appelle a ce service pour la premiere fois vendredi et j ai ete surpris de leur rapidite de reponse, dc je me joind a vs pour les feliciter!!! |
|
|
 |
|