Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
ellen a écrit: | quelqu'un sait peut être où l'on peut trouver les différents exercices de musculation que l'on entraperçoit à la fin de la vidéo ?
merci |
La FFTA a publié un fascicule dont le titre est :
"Les Héra"clés" du SUCCES : Maîtriser son arc grâce à la préparation physique"
au même format que les 7 conseils capitaux...
Il sera diffusé dans les clubs prochainement, je pense.
Il a été écrit par Anne Michaut (intervenante de la Vidéo).
On y retrouve un répertoire et une classification d'exercices.
Si tu es pressée, je le scanne et te l'envoie... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Si tu es pressée, je le scanne et te l'envoie... |
merci beaucoup c'est très sympa de ta part cette proposition...
je vais en faire profiter quelques personnes interressées autours de moi. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ce qui serait bien c'est d'avoir le fichier de la présentation power point qui est montrée dans la vidéo mais qui n'est pas très lisible. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pour le recuperé ce fichier, ça risque d'etre une autre paire de manche _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | pour le recuperé ce fichier, ça risque d'etre une autre paire de manche |
On va demander et on baissera les bras après. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
quelqu'un a un contact ? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | quelqu'un a un contact ? |
J'ai... le fichier ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | homer a écrit: | quelqu'un a un contact ? |
J'ai... le fichier ;-) |
Et ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Paf ... çà me fait penser que j'ai un truc à potasser moi ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Houa, sans déconner, vous etes bons les gars...
bon y'a plus qu'à éplucher tout ca et commencer à travailler...
la seule chose qu'il manque, c'est comment soigner les blessures en faisant en sorte que ca ne revienne pas... ca fait bientôt 3 ans que je suis enquiquiné par une tendinite à l'épaule d'arc qui veux pas me lacher...
y'a possibilité de récupérer le ducument qui concerne la préparation physique sus-cité??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Quel document Bourriquet?
J'ai oublié de remercier publiquement Ludovic qui a fait l'intermédiaire, et Anne Michaut qui lui a répondu et a souhaité partagé ses documents. Ca fait plaisir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Merci à tous en commençant par toi Cédric.
Bien joué. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Quel document Bourriquet?
|
celui cité plus haut, édité prochainement par la fédé et qui présente la préparation physique _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
 |
|