Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 création de site internet ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur

MessageLun 21-02-2005, 15:31
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqun connait un site intenet où il est possible de créer un site internet et d'être hébergé, le tout GRATUITEMENT de A à Z ??

C'est pour faire un site pour les TPE dans mon lycée et pour un site internet qui va même pas resté 4 mois en ligne, ca me fait un peu c**** de payer !! Laughing Laughing Laughing Laughing

merci
@+

kikooo

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 21-02-2005, 15:34
Répondre en citant

Tu n'as pas la possibilité d'avoir çà avec ton accès internet ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageLun 21-02-2005, 15:35
Répondre en citant

ps : j'aimerai en priorité (si c'est possible) un site en français et simple d'utilisation après si c'est en anglais mais simple, proposez quand même ...

@+

tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 21-02-2005, 15:54
Répondre en citant

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce que tu comptes y mettre sur ton site. Peut-être qu'un simple blog serait suffisant ? Sinon, j'ai bien quelques tuyaux à te filer...
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 21-02-2005, 16:19
Répondre en citant

Tu peux trouver un copain sympa, aller voir chez ton hébergeur, sinon cherche sur le forum de developpez.com, ya déjà une liste d'hébergeurs gratuits en annonce dans un forum
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 21-02-2005, 17:55
Répondre en citant

Il te reste aussi, comme possibilité, de créer un blog, ce qui ne demande presque aucune connaissance informatique et est souvent gratuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon

MessageLun 21-02-2005, 17:58
Répondre en citant

Je n'y aurais pas pensé... Rolling Eyes Laughing
Leito
Rédacteur

MessageMer 23-02-2005, 14:01
Répondre en citant

bonjour,

Non, un blog ce n'est pas ce que je recherche pour mon site puisquen fait, je voudrai faire une page d'acceuil avec un menu et à partir de là, avoir des liens sur différentes pages ...
Et malheureusement non, mon FAI ne me propose pas de créer un site web ... tout du moins, j'ai rien trouvé le pérmettant ...

Sinon, oui tigrou, je veux bien que tu me donne quelques tuyaux parce que je ne trouve rien pour l'instant ...

merci

Dernière édition par Leito le Mer 23-02-2005, 18:56; édité 2 fois
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageMer 23-02-2005, 16:54
Répondre en citant

Est-ce que ton FAI propose PHP+mysql ??? Parceque dans ce cas, tu n'as qu'a installer un CMS comme SPIP, PHP-Nuke, Mambo, ou encore Rat Wink

Ce sont des applications PHP qui s'occupent de tout mettre en place pour toi, tu n'as qu'à donner un nom à tes rubriques, écrire les textes, insérer des images, ou des fichiers à télécharger et l'application sauvegarde tout, et te génère les pages web.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon

MessageMer 23-02-2005, 17:05
Répondre en citant

Alors là, pas mieux... Et si ton FAI ne propose pas ces services, on peut toujours ouvrir un compte gratuit chez un fournisseur concurrent... Rolling Eyes
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageMer 23-02-2005, 18:32
Répondre en citant

Tigrou je ne sais pas si tu parle de Fr** mais d'après ce que j'ai compris, les comptes gratuits, ca ne marche plus chez eux. Avant, tu pouvais le prendre, et n'utiliser que l'hébergement. Dorénavant, les upload ne sont possible que depuis une IP Fr**. Les anciens contrats ne sont pas concernés, la clause n'y étant pas inscrites, mais pour les nouveau compte c'est plus la peine d'y songer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 23-02-2005, 19:08
Répondre en citant

kikooo a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqun connait un site intenet où il est possible de créer un site internet et d'être hébergé, le tout GRATUITEMENT de A à Z ??...

T'as pensé à ton facteur Wink
Leito
Rédacteur

MessageMer 23-02-2005, 20:33
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
Est-ce que ton FAI propose PHP+mysql ??? Parceque dans ce cas, tu n'as qu'a installer un CMS comme SPIP, PHP-Nuke, Mambo, ou encore Rat Wink

Ce sont des applications PHP qui s'occupent de tout mettre en place pour toi, tu n'as qu'à donner un nom à tes rubriques, écrire les textes, insérer des images, ou des fichiers à télécharger et l'application sauvegarde tout, et te génère les pages web.

Alors là désolé mais je ne sais pas ce qu'est un PHP+mysql, un CMS, un SPIP, un PHP-Nuke, Mambo ou Rat ....

Alain a écrit:
kikooo a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqun connait un site intenet où il est possible de créer un site internet et d'être hébergé, le tout GRATUITEMENT de A à Z ??...

T'as pensé à ton facteur

J'ai essayé mais il faut être abonné à internet via 'la poaste' pour pouvoir créer son site web !!!

Donc Florian, ca serai simpas si tu pouvais m'expliqué à quoi correspond tout ces thermes ... Wink

merci

AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 23-02-2005, 20:43
Répondre en citant

kikooo a écrit:
Alain a écrit:
kikooo a écrit:
Bonjour,

T'as pensé à ton facteur

J'ai essayé mais il faut être abonné à internet via 'la poaste' pour pouvoir créer son site web !!! ...

Faux ! je l'ai fait et ça marche .... commence par te créer une adresse email sur leur portail, c'est la clé qui te permettra d'aller ensuite vers la création de ton site sans abonnement Wink
Leito
Rédacteur

MessageMer 23-02-2005, 21:01
Répondre en citant

c'est ce que j'ai fais, ensuite, je suis allé sur cette page :

http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/

ensuite, en bas j'ai cliqué sur : "construire un site web", après dans la fenêtre qui est apparue, j'ai cliqué sur : "créer votre site web" ...

Comme je viens de créer une adresse e-mail chez eux, sur la page qui est apparue, j'ai cliqué sur "commencez votre site" pour finir, j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe ... 1 fois ... 2 fois et il me met : "Désolé, le service de pages personnelles de laposte.net est exclusivement réservé aux abonnés de "l'accès Internet de La Poste"."

voilà ... donc si y'a qqchose que j'ai mal fais, dis le moi ... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: