Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Zavez les résultats du week-end ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
alors pour le groupe 2, voila quelques résultats, mais j'ai malheureusement pas tout:
1 brienon
2 jonquieres
3 orsay
4 bondy
5 sarcelles _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les résultats du G4 Femmes dans le forum Aquitaine. Bravo les filles!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Pour le groupe 4 chez les hommes, au final après toutes les manches :
les trois premiers dans le désordre :
- Antibes
- Boé
- St Médard
et en 4ème place :
- Vedène _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
Voici les classements de la 3ême manche des hommes groupe 4 et des femmes groupe 3 :
Femmes :
1. Brignais
2. La Mure
3. Rives
4. Marseille
5. Mouans Sartoux
6. Le Port
7. Montpellier
8. Marseille
Hommes :
1. Saint Medard
2. Grenoble
3. Vedène
4. Antibes
5. Montpellier
6. Boé
7. L'Union
(L'équipe d'Oeyreluy n'était pas présente);
PS: ALLEZ ANTIBES !! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
c bien beau de dire allez antibes, mais il manque antibes chez les filles dans tes résultats et t'as mis 2 fois marseille. ;);
@+ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | c bien beau de dire allez antibes, mais il manque antibes chez les filles dans tes résultats et t'as mis 2 fois marseille. ;);
@+ |
Allez, moi je dis qu'Antibes a ses deux équipes en finale  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nduboc niveau 3
|
|
|
Ghost a écrit: | c bien beau de dire allez antibes, mais il manque antibes chez les filles dans tes résultats et t'as mis 2 fois marseille. ;);
@+ |
C'est surement mon inconscient qui ne voulait pas admettre que notre équipe féminine termine dernière de cette 3ème manche. :-(
Ce qui fait donc :
Femmes :
1. Brignais
2. La Mure
3. Rives
4. Marseille
5. Mouans Sartoux
6. Le Port
7. Montpellier
8. Antibes |
|
|