Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L'avenir de l'équipe de France passe par lui. Je le remercie d'être venu nous voir sur Place du Sport
Son interview est à lire ICI |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et celui dont vous êtes le moins fier ?
Rancunier.
Ah quelle horeur, il est rancunier, bon c'est déjà bien de l'avouer
A part ça, je ne suis pas psy, mais à lire cette interview, je trouve Franck un peu morne et sans ambition, c'est dommage pour un jeune aussi prometteur.
Franck remets toi et fonces sans t'occuper de ce qu'il y a autour de toi, une carrière sportive n'est pas si longue.
Du pepse, c'est ça qu'il te faut
Bien amicalement |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
il a quand meme conscience que la reconvertion est importante
que le tir à l'arc ca nourrit pas, et que ca dure qu'un temps _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
et je ne pense pas que Franck n'est pas d'ambition ni de pepse  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Y'a qu'à voir son score d'aujourd'hui, 674 à Vedène...  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
pcoucoul a écrit: | et je ne pense pas que Franck n'est pas d'ambition ni de pepse  |
Pas de méprise, je ne dis pas ça par rapport à ses scores plus qu'honorables, et il ne faut surtout pas qu'il change, ouh la la !!!!
Mais c'est à la lecture de l'interview, que je m'exprime. Et comme je l'ai écrit, je ne suis ni psy ni analyste. C'est un avis, si vous ne l'acceptez pas, et bien tant pis.
Nous avons une des équipes nationales du circuit qui est certainement la plus jeune et j'en suis plutôt ravi.
Enfin bon, je m'excuse auprès de ceux qui seraient choqués de mes propos. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue avoir eu la meme impression que Patrick, mais j'avais mis ca sur le compte du format de l'interview, qui tend à faire des réponses rapides, et c'et dur d'être concis et expressif.
Ceci dit, Merci et Allez Franck!!!
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le style de l'interview joue beaucoup, mais le résultat traduit plus un état d'esprit, une personnalité que l'enthousiasme d'une victoire. les interviewés répondent tranquillement à tête reposée et non sous le coup de l'émotion pendant ou juste après une compétition comme c'est le cas généralement. Je laisse à mes invités le temps qu'ils veulent pour répondre, ce temps de latence est à mes yeux également révélateur de leur personnalité. Par exemple, mon prochain invité a battu le record de rapidité en répondant en moins de 48 heures (demande d'interview, envoi du questionnaire et reception de la réponse). Et je pense que cela transparait dans son interview. |
|
|
 |
|