Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Je suis actuellement en formation continue (pour adulte, en 1 an au lieu de 2) de DUT Gestion des entreprises et administrations
Nous devons effectuer une mission au mois de Juillet par groupe de 2 à 4... Donc si vous avez des besoins et une mission à nous confier, celà serait bien venu  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Avant qu'on regarde, vous avez des restrictions géographiques Alex ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
effectivement, cela se déroule sur la région parisienne car devant travailler en groupe cela simplifie la tache... malheureusement d'ailleurs car cela aurait été agréable de pouvoir aller faire une petite mission au soleil  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on va voir ça
si j'ai des news sur CDG je te phone
la mission de quelle type _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
l'orientation est surtout tourné vers la gestion |
|
|
 |