Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Alain a écrit: |
(1) Pourquoi continuer à subventionner ces clubs qui ne peuvent prétendre à aucun résultat ...
 |
Parce qu'ils sont formateurs, qu'ils créent du lien social et de l'intégration dans la commune.
C'est sur ces bases là que j'ai des subventions pour mon club, pas à cause des médailles de super lapinou, autrement je n'aurai de subvention que tout les 7 ans  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tiens ça me rappelle quelque chose, une reflexion en commission, faut-il privilégier les clubs découvreurs, formateurs au détriment des clubs purement sportifs avec des résultats ou inversement, ou bien les deux.
Dans tous les cas ce n'est pas simple à résoudre.
Mais je suis d'accord avec GéantVert, c'est avant tout la cohésion qui rapporte, les médailles c'est un plus. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
géantvert a écrit: | ... qu'ils créent du lien social et de l'intégration dans la commune... |
Aucun besoin pour eux d'être affiliés à la Fédé dans ce cas ... (mais là, on va s'éloigner du sujet) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Alors là Alain, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Les clubs qui font de la détection, de la découverte, de la cohésion, etc, ont bien besoin de la Fédération ne serait-ce que pour former son encadrement.
S'il n'y avait que ceux qui ont des résultats ou mieux des médailles qui formaient la FFTA, on serait bien dans la merde, je n'ose même pas parler dans ce cas du tarif licence.
Faut un peu de sérieux quand même.
Ceci dit au passage, si tu n'as pas d'agrement fédéral, tu ne peux pas avoir d'agrement DDJS donc pas de sous publics.  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
continuez à réagir !! très bien en tout cas tout cela ça m'a donné l'idée de faire un questionnaire que j'enverrais aux fille des club du 17
pour savoir ce qu'elles attendent de cette commission et tout ce qu'on pourrait faire, comme ça je serais fixée sur ce qu'elles veulent et je verrai bien si ça regroupe ce que vous, messieur, avez pensé de ce sujet.
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ...Ceci dit au passage, si tu n'as pas d'agrement fédéral, tu ne peux pas avoir d'agrement DDJS donc pas de sous publics.  |
L'agrément DDJS n'est utile que pour avoir du fric du FNDS, pour le reste (Municipalité, Conseil Général) c'est pas exigé  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Peut-être dans ton village pour l'instant, mais je peux te garantir que ça change et ils s'allignent sur ce numéro d'agrément.
Mais bon c'est ton problème après tout  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
géantvert a écrit: | C'est sur ces bases là que j'ai des subventions pour mon club, pas à cause des médailles de super lapinou, autrement je n'aurai de subvention que tout les 7 ans  |
Normal, dès qu'il s'agit de campagne, c'est souvent tout les 7 ans !
m'enfin là, j'ai l'intention de passer au quinquennat !  |
|
|
 |
|