Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai de gros soucis de chez moi, ça passe via pds2 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
il faut y aller sur se tchat c fait pour sa aller on a u tchat il faut en profiter |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi quand jy vai je rentre mon pseudo, mot de passe normal, j'entre et au bout de quelque seconde ca me met ca
[14:43] Connexion...
[14:43] Impossible de se connecter : com.ms.security.SecurityExceptionEx : cannot connect to "IRC.EpiKnet.org" _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
oui moi aussi sa me le fait de temp en temp mais sa marche au bout de quelque fois |
|
|
 |
|
|
|
en passant par epiknet ca marche aussi _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi jsuis tranquille avec Hirc le logiciel que Doume m'a filé!!
c'est tranquille! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | moi quand jy vai je rentre mon pseudo, mot de passe normal, j'entre et au bout de quelque seconde ca me met ca
[14:43] Connexion...
[14:43] Impossible de se connecter : com.ms.security.SecurityExceptionEx : cannot connect to "IRC.EpiKnet.org" |
A priori ça c'est un soucis de ton ordinateur qui ne peut se connecter au serveur. Une protection installée sur ton PC peut être?
Dans ce cas, tu passe par l'applet qui est sur PDS2? Quand tu parle d'epiknet, c'est l'applet qui est sur leur site?
On va finir par faire une programme dédié. Qui est partant? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
alors la pour les protections faut demander ca jl! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
je n'arrive pas a me connecter au chat comment peut on faire
aider moi |
|
|
 |
|
|
|
jean-charles a écrit: | je n'arrive pas a me connecter au chat comment peut on faire
aider moi |
Tu utilise quoi? Quel navigateur? Quel comportement, quel message d'erreur? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Cedric: Citation: | Tu utilise quoi? Quel navigateur? Quel comportement, quel message d'erreur? |
j'utilisse internet explorer et il na pas de message d'attente
avant j'arivera me connecter mais depuis que j'ai formater mon disque dur je n'arrive pu |
|
|
 |
|
|
|
Pas d'attente, d'erreur. Qu'y a t'il à la place du chat? Une croix rouge?
As tu installé Java? Regarde à installer la JVM de Sun (comme mentionné dans la faq du chat);
http://placedusport2.com/?doc=503&part=2
Ya de grande chance que ce soit ça _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci cedric en fait j'ai oublier de reinstaller java merci et a bientot |
|
|
 |
|