Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour les commentaires, on verra ce soir car il faut que j'aille gagner les croquettes de madame . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je me doutais bien d'un truc dans ce genre ... quand je te dis que je commence un peu à te connaître
En tout cas c'est encore une fois awesome mon cher Tigrou
Et je prends celà comme un très bel hommage rendu à l'ensemble des archères du Grand Languedoc  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
La jupe n'est pas reglementaire!!!!!!!!!
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Voyons voir...
Les chaussures sont assorties à l'arc, le sweat est assorti à l'arc...
Rien à dire sur la présentation: nickel !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Voyons voir...
Les chaussures sont assorties à l'arc, le sweat est assorti à l'arc...
Rien à dire sur la présentation: nickel !
 |
Le bob peut-être ... mais où a-t-il donc été le chercher ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo très jolie!! Bel effort de coordonné au niveau des couleurs.
Mais puisque tu sembles prendre tous les membres d'IS un par un pour modèles, nous allons bientôt voir des tigrounets?
Mon épouxvantail a écrit: | Pour les commentaires, on verra ce soir car il faut que j'aille gagner les croquettes de madame . |
Il se sent frustré depuis que je l'ai attaché à l'arbre et qu'il n'a plus que de l'herbe à se mettre sous la dent!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je viens d'aller jetter un oeil sur Tigroukam ... j'adore la légende!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
moi jtrouve pas trop que tu l'a l'accent justement ou alors j'ai mal écouté _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | moi jtrouve pas trop que tu l'a l'accent justement ou alors j'ai mal écouté |
Perso, je ne peux pas parler de l'accant de Doumé mais en tout cas, moi j'adore l'accent des gens du Languedoc ! Ce qui est sûr c'est qu'au CF par équipe à Chatres, lorsqu'on entendait "aller le Languedoc", on savait très vite si c'était quelqu'un de chez eux ou pas !
Sinon, Tigrou, ton dessin est super ! On dirait que l'archère a peur de ne pas ateindre la cible tellement elle tire sur sa corde !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
jpeux te dire que moi je le connai leur accent!!!
mes grand parent habitent dans l'herault....... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | jpeux te dire que moi je le connai leur accent!!!
mes grand parent habitent dans l'herault....... |
Hum hum... Papotage? |
|
|
 |
|
|
|
nnnaaaaannnnnnn!!!!!!
et pi dabor c pas du papotage vu kon parle de l'accent des gens du sud et c'est en rapport avac la tigrette _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
pfff. d'abord, on a pas d'accent, c'est vous qui en avez un tout bizarre...  |
|
|
 |
|