Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mea culpa de ma part pour cette derniere etape de division regionale à mes deux coequipiers malice et jlonzeweb
merci a gilles de ne pas me tenir ombrage de cet incident qui fait deja le tour de la france et surtout a ben pour son aide si precieuses.
on fera mieux l'an prochain et déolé aussi à lolo77 de ne pas avoir pu lui foutre sa trempe qu'il attend encore
y plus que le fita départemental mon lolo mais maintenant que mon prblème est résolu y (pratiquement plus de problème);
merci aussi de tout coeur a l'equipe de sarcelles quazaa et les autres pour avoir réconforter les petits
c'est ça aussi le sport et la fraternité c'est pas que des coups en douce
MERCI _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lolo77 niveau 2Age: 53 ESBLY Arme(s): POULIES
|
|
|
je regrette vraiment que tu ne sois pas venu
mais tant pis
je vois que tes problemes sont pratiquement resolu et c est le principal
donc a bientot au departemental fita
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pas eu de compet mais fatigue quand meme
l'important c de pouvoir ouvrir sa maison
ou de pouvoir en sortir
le rendez vous est pris CD77 Fita que le meilleur gagne et que spectacle soit beau.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour ceux que cela interesse je peux entrer et sortir
mais pour combien de temps encore
a par ca j'ai ma douzaine d'ace qui vient de s'envoler on verra la saison prochaine
voir dans chaque mauvaise chose la bonne  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour ceux que cela interesse je peux entrer et sortir
mais pour combien de temps encore
|
dit que boss mal aussi  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Heureusement que j'ETAIS LA pour tenir la réputation de Mareuil en poulie (désolé pour les classiques, mais je ne pouvais rien pour eux). Mais il faut préciser à nos lecteurs, s'ils ne sont pas encore au courant, que ce Dimance matin jour de concours de DR, tu t'es retrouvé enfermé à l'exterieur de chez toi, et à part défoncer la porte à coups de hache, tu pouvais pas être au concours et à merlin leroy. Mais maintenant, je suis sur que tu t'y connais aussi bien en serrure arc système qu'en viseur Fichet  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|