Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
J'y vais... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bravo a toi virgibri deux représentants de rueil au france salle !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
et 10 de Suresnes
Qui dit mieux ?  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
C'est pas mal pour un petit club de banlieu  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca marche comme sur des ROULETTES.
Avec tous les arcs à poulies qu'ils ont ! :lol:
Andy, je ne suis pas certain qu'il y ait une coupe pour le club le plus représenté  |
|
|
 |
|
|
|
dommage....
Peut on savoir quel est la compagnie ou le club le plus representé ? _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
euhhh bein tu prends tous les classements avec les quotas et après tu comptes !!!!!!!
bon courage  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bravo a toi virgibri deux représentants de rueil au france salle !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Merci, jeune homme !
Même pas drôle: pour toi, ce n'était pas une surprise de te retrruver à Cherbourg !  _________________
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ultratec2 a écrit: | euhhh bein tu prends tous les classements avec les quotas et après tu comptes !!!!!!!
bon courage  |
ou alors ya la liste des selectionnés sur le site de la ligue de Normandie... un très joli tableau mais il faudra compter aussi... |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | ultratec2 a écrit: | bravo a toi virgibri deux représentants de rueil au france salle !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Merci, jeune homme !
Même pas drôle: pour toi, ce n'était pas une surprise de te retrruver à Cherbourg !  |
je sais mais par contre je vais me défoncé pour me retrouver le plus haut possible...  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
andysmaga a écrit: | dommage....
Peut on savoir quel est la compagnie ou le club le plus representé ? |
Suresnes = 10
Rennes = 9
Bondy = 6
ensuite ça descend. Et une médaille pour Suresnes
ça va être dur pour vous d'avoir un bon ratio de 100%, vous avez mis la barre un peu haute  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
ultratec2 a écrit: | virgibri a écrit: | ultratec2 a écrit: | bravo a toi virgibri deux représentants de rueil au france salle !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Merci, jeune homme !
Même pas drôle: pour toi, ce n'était pas une surprise de te retrruver à Cherbourg !  |
je sais mais par contre je vais me défoncé pour me retrouver le plus haut possible...  |
Je n'en doute pas, te connaissant ! Et dis-toi que je ferai mon maximum aussi.  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Surtout que vous n'êtes que 2, toi en SFCL et je suppose que c'est Séb en JHCO.
La proportion est assez bonne, puisqu'il y a 99 franciliens au CF sur les 461 inscrits.
Ca fait 21,5% de sélectionnés et nous représentons 19,20% des licenciés. |
|
|
 |
|
|
|
virgibri a écrit: | ultratec2 a écrit: | virgibri a écrit: | ultratec2 a écrit: | bravo a toi virgibri deux représentants de rueil au france salle !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Merci, jeune homme !
Je n'en doute pas, te connaissant ! Et dis-toi que je ferai mon maximum aussi.  |
j'espère bien que tu feras ton maximum...  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Va falloir faire votre maximum... car les centréeins seront là!!!!!!!!!!!!!!!!! allez kikou à toute l'IDF |
|
|
 |
|