Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je voudrais savoir si la loctite bleue est OK pour bloquer la vis de réglage de la sensibilité d'un décocheur ou s'il y a mieux. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Je crois que la bleu permet un " retour " si on veut modifier un réglage. On chauffe un peu avec la panne d'un fer à souder, et ça décompose la colle.
La rouge, c'est définitif ( ou alors il faut chauffer d'enfer )!
J'avais collé mes pointes vissables sur mes ACE avec la bleu quand j'étais en classique.
Bleu ou rouge, c'est le produit le meilleur pour bloquer les filetages.
Perso, j'ai jamais eu de vis de réglage qui se dévisse sur mes décocheurs.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
un poil de fletch tite ça marche aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Résine pour les pointes ? Ruban téflon ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
perso j'utilise de la loc tite faible et ca suffit |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Doume
La recommendation TRU Ball est loctite bleu (frein filet leger) _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci les copains  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
Salut
Le vernis à ongles est bien aussi quand on est une fille (blonde)!
 _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... Casa ... moi pas blonde ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|