Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Informations du 22 janvier sur le site de l'Organisation :
Les inscriptions pour Cadier ne sont déjà plus possibles ... à moins de s'inscrire à au moins trois étapes du circuit.
Les inscriptions sont beaucoup plus nombreuses cette année que les années précédentes. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Juste par simple curiosité,
Est ce que quelqu'un du forum a déjà participé à ce circuit? Est-ce que cette personne pourrait témoigner de ceci sur le forum?
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Dans ce sujet, vous parlez des duels, que ce soit en Campagne, en salle ou en FITA.
Je ne suis pas loin de penser comme Yoda, mais il y a aussi un point à soulever, les duels sont-ils là pour le spectacle ou pour sortir un champion ?
Si c'est pour le spectacle, alors allons-y on en prend 64 et on fait des duels.
Si c'est pour sortir un champion, je pense qu'on doit réduire le nombre de sélectionnés et de laisser se battre des gens qui n'ont que très peu d'écart entre eux, voir Nimes, les 32 sélectionnés Compound se tiennent dans 15 points, ça se justifie.
Il y a aussi une autre chose que je verrais bien, c'est de tenir compte du classement national: le jour du championnat de France, on fait 45 minutes d'échauffement et on attaque directement les duels à partir des 64ème de finales, il y a assez de concours pour se placer dans la grille nationale.
Ca ferait comme au golf un tournoi spectaculaire. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Dans ce sujet, vous parlez des duels, que ce soit en Campagne, en salle ou en FITA.
Je ne suis pas loin de penser comme Yoda, mais il y a aussi un point à soulever, les duels sont-ils là pour le spectacle ou pour sortir un champion ?
Si c'est pour sortir un champion, je pense qu'on doit réduire le nombre de sélectionnés et de laisser se battre des gens qui n'ont que très peu d'écart entre eux, voir Nimes, les 32 sélectionnés Compound se tiennent dans 15 points, ça se justifie.
Il y a aussi une autre chose que je verrais bien, c'est de tenir compte du classement national: le jour du championnat de France, on fait 45 minutes d'échauffement et on attaque directement les duels à partir des 64ème de finales, il y a assez de concours pour se placer dans la grille nationale.
 _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Ben oui
Une petit erreur de sujet va ?
Pour le reste, es concours des cinq nations sont en général des competition d'un bon niveau de tir et de difficulté.
Mais aussi est surtout une bonne occase de se retrouver et de rigoler.
En BREF, à faire au moin une fois dans sa carriére d'Archer  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Baudtof1 a écrit: |
Pour le reste, es concours des cinq nations sont en général des competition d'un bon niveau de tir et de difficulté.
Mais aussi est surtout une bonne occase de se retrouver et de rigoler.
En BREF, à faire au moin une fois dans sa carriére d'Archer  |
Completement d'accord avec toi!!! vivement que ça reprenne !!!!  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
muzi a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Dans ce sujet, vous parlez des duels, que ce soit en Campagne, en salle ou en FITA.
 |
Heu, là c'est peut être ma faute. Patrick s'était trompé un coup, j'ai déplacé selon ses instructions mais ai-je bien compris? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
désolé d'avoir mis la pagaille à cause d'un mauvais clic, satané mulot  |
|
|
 |
|