Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
doume a écrit: | fredo a écrit: | je suis pret, dunkelzahn  |
hep les filles, je vous laisse Tigrou et Maître Dragon un moment ... moi je m'occupe du cas de Frédo ...  |
meme pas peur.......
euh......y 'a personne pour m'aider parti bosser _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Viens avec nous dans la glacière, on s'y tient chaud !
PS : joli, ton rejeton !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
Les gars, je suis de tout coeur avec vous.
je sais pas comment, mais si je peux aider, je suis la
un pour tous!, et tous avec tigrou.............enfin ...heu..... pour les tigrettes plutot, mais...... chut faut pas l'ebruiter  _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
C'est malin, les Dragonnes, vous commencez à effrayer mes clients !  _________________
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Heureusement que l'Université de Montréal s'occupe de choses sérieuses.
Mesdames les palettes (zut je me trompe de main...) les dragonnes voulais-je dire... vous pouvez vous inscrire a ce cours _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes, on veut des tigrettes,  _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
ca y est elle est libre, je l'ai vu en chair et en os
ici _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
sam a écrit: | ca y est elle est libre, je l'ai vu en chair et en os
ici |
Désolée mon cher Sam, mais ce n'est pas elle. Si tu voyais le modèle original!!  |
|
|
 |
|
|
|
vas y fait voir
je demande que ca
on peut t'envoyer un deputé pour parlementer, mais je garantis pas le resultat
allez un effort, juste pour voir si elle va bien, la tigrette avec le journal et la date bien visible
ensuite on pourra negocier.
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 40 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
bon les gars, pour la mission commando pour la libérée, moi je propose qu'on partage, vous vous occupez de distraire les dragonnes, et moi je m'occupe de l'otage !!!! :wink:
ca vous va ??? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est gentil lestat mais je pense avoir résolu le problème.
De plus il semblerait qu'elle ait subit un ensorcellement, heureusement que je connais un enchanteur qui me doit quelques menus services.
Voila le résultat (ah bon les filles vous êtes sures que ce n'est pas la même, c'est pas grave on va la garder quand même .);
Et en plus j'ai eu droit à un autographe !!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Dunkelzahn.... tssk tssk tssk d'abord il n'y a qu'un tigrou (même si actuellement j'en ai une sur les genoux (choux, hiboux, cailloux, euh... poux, joujoux et bijoux je crois) qui essaye de m'empécher de taper sur le clavier) et il n'est tenu en laisse par aucune palette..crotte dragonne! car c'est un félin liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre!
ah! je vous quitte voilà l' _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Sorry, je pense qu'il y a méprise !
La demoiselle n'est pas entourée de deux "tigrou" car comme tu le dis si bien il est unique.
Ce sont en fait des leurres pour occuper les palettes, euh dragonnes (voila que je me trompe moi aussi!!) laissant ainsi à notre Tigrou légendaire tout le temps nécessaire à la réalisation de ses chefs d'oeuvres. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Et ça marche !  _________________
|
|
 |