Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais qui reviendront vu les quotats pour les monde salle
donc on fait deux equipes de france
une avec entraineur pour les JO et pour l'exterieur
et une pour la salle en selection ouverte (mais il n'y en a pas trente six milles qui puissent faire les quotas) sans coach personnel ou en groupe
on va donc avoir deux fois plus de représentants
quand le nouveau DVD explicatif?????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui à ce propos... Qui coache l' "Equipe B" (A' ?) aux mondes ? ... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Y a t il déjà un coach
car c'est pas le tout de vouloir un collectif
s'ils ne connaissent pas le coach c'est pas la peine
vaut mieux dire dans ces cas là une equipe d'accompagnateurs (enfin si ça change quelquechose);
mais surtout quelqu'un qui leur donne l'envie et qui ne les decourage pas
de toute façon ils feront de leur mieux vu qu'à la base ils n'ont pas d'entraîneur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Mon bon ami Lazouille, sache qu'il existe des entraineurs hors des structure INSEP et POLE.
Je peux te garantir que pour certain des sélectionables, ils ont des entraineurs de qualités. Si non, arriver à ce niveau sans aucun entraineur relève pour un peu du miracle. |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Oui mais ces entraineur ne pourront pas suivre leurs archers sur le championnat...
Pour d'autres le probleme ne se posera même pas!!! |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
je compren tout a fait ce qui c'est passé pour certain de l'insep et si on est pas dans les meme conditions qu'eux on ne peux pas comprendre.
Depuis septembre nous avon srevu notre technique et pour certain de A à Z donc forcément il faut du temps pour automatiser un nouveau geste et il en faut encore plus pour pouvoir intégré celle ci en compétition tout en ayant le meme esprit de confiance qu'avant.
C'est trés dur vous pouvait me croire. _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais simplement rappeler que la première vertu d'un archer,
c'est la patience.
Lorsque l'on change qq chose d'important, tant dans la technique que dans
de nouvelles configurations ( nouvelle stratégie matos et/ou technique matos), ce n'est pas en deux mois que celà "banque", illico.
Je peux vous le confirmer, je l'ai vécu il y a fort longtemps.
L'année qui précéda, l'intégration a l'ins, je faisait environ 1230/1240 bref...
Seulement, je ne savais même pas comment je faisais!
Je ne connaissais absoluement rien, incapable de décrire ma séquence
de tir!
Preuve en est: je ne savais même pas que celà existait !
quand à parler automatismes, programations d'entrainement etc...
Autant dire que celà me faisait l'effet d' être une poule qui vient de trouver
appareil dentaire!
C'est long de tout assimiler, très très long (pas pour tous mais pour d'autres oui ).
Au premier Fita, je me suis payé un superbe 937!
Au prime abord, et en plus avec toute la charge de travail effectuée, inutile de vous dire que le TD/4, j'avais envie d'en faire du magniesium pilé!
Mais non, je me suis efforcé de tenir le coup, étant convaincu que cà
allait marcher!
Le tir à l'arc est une activité sportive imprévisible, et de surcroit ingrate
un peu comme le solfège en musique.
Faut s'accrocher, facile à dire, le pari est généreux, l'homme plus petit.
Mais lorsque ce sera intégré pour eux & elles, ca va faire BOUM!
Accrochez vous, ça vaut le coup, qui plus est de nos jours!
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|