Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Salut ,
Qqun a t il déja des résultats ou infos provenant d'Antalya car leur site n'est pas encore à jour ( Marre de cette lettre d'invitation du 24-02-03 !!!! :twisted: )
Merci
Scopus _________________
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
On fait ce qu'on peut on essaye de les avoir  |
|
|
 |
sly
|
|
|
Y a pu la lettre mais toujours pas de résultats!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai posé la question ailleurs sur la toile et voici ce qui m'a été répondu par le père d'un très célèbre archer italien (je traduits) :
Le Grand Prix de Turquie est actuellement la seule compétition de ce niveau à n'avoir pas une bonne couverture sur le net. Ils mettront en ligne les résultats quand ils le voudront, s'ils y pensent. La question a été posée à l'EMAU il y a deux jours et certaines Fédérations ont fait de même, mais pour l'instant sans résultat.
Dont acte
Eh, la Team France, on compte encore une fois sur vous pour les news  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Frite
http://www.turkisharchery.org/16_archery/index.html
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
je vous donnerai les resultats des françaises classique quand elles auront fini.je vais essayé d'avoir ceux des hommes mais je ne garanti rien.j'orai sans doute Alex aprés les longues distances.ou au pire un peu plus tard ds la soirée.  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
GENIAL! Merci d'avance pour tes infos. C'est dur d'avoir des résultats en provenance de Turquie... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ils semblent que les longues de mecs soient dispos |
|
|
 |
|
|
|
voici les places
sénior hommes classiques:
-Degrandis 30ème
-Torres 67ème
-Tavernier 68ème
-Fisseux 70ème
-Friot 88ème
sénior femmes classiques:
-Bourdon 16ème
-Fouace 18ème (636pts);
-Trayan 30ème
-Schuh 40ème
-Duplouy 50ème
-Beuzault 55ème
Voilà tout ce que j'ai pour le moment.
Dés que j'ai d'autre infos je vous les envoies.  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Apparemment la Corée change d'archer :
Evry:
BYOUNG-YOUNG Jun
JIN-HYUK Oh
JI-SU Park
SUNG CHIL Hong
Turquie:
PARK KYUNG-MO
JANG YONG-HO
IM DONG-HYUN
CHOI YOUNG-KWAN
Vu les places qu'ils occupent pour le moment ça serait l'équipe pour NY |
|
|
 |
|
|
|
On ne sait jamais avec eux.Il doit y en avoir encore beaucoup en reserve.  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
en tout cas c'est pas génial pour les francais. Est ce que Mix a des infos sur les conditions meteo?
Et puis pour les selection, il va faloir que les compiegnois(e) se depouyent sur les courte s'ils veulent avoir leurs places pour New york
Allez Estelle je compte sur toi, Toutoune et tatav aussi  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En tout cas, pour l'instant, les six filles sont dans le cut, pourvu que ça dure.  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Cette dernière étape n'est pas facile car toutes les nations amènent leur meilleur tireur pour la préparation au monde tous va se jouer en Turquie y compris pour nos français
Pour ce qui est de la météo elle est plutot bonne ici |
|
|
 |
|