Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Oui, je sais, cela aurais pu figurer dans le forum sur l'Alsace. Mais comme il y a des amateurs qui viennent de Lorraine, de Franche Conté, de Bourgogne, de Suisse, de Belgique et de bien d'autres endroits encore (on en a pas encore eu de mars, où ils étaient incognito).
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une compétition non officiel (hélas), qui se déroule sur 12 heures, de 8H du soir le samedi à 8H du matin le dimanche et fini par un petit déjeuné pris tous ensemble.
L'objectif principal c'est de s'amuser un max.
Le thème de cette année : "Le miel et les abeilles".
Amateur de cible fixe, ronde, sans changement et surprises, abstenez vous. L'équipe a préparé toute une série de surprises plus folles les unes que les autres.
Si vous voulez plus d'informations, le mandat est disponible sur le site du club. Et moi je suis disponible pour l'éclairage de l'intérieur des ruches sur le forum. |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
j'ai toujours fais les 12h de brunstatt (enfin ça fais 3 années) et franchement on se marre bien comme a dit Michel Rotta ceux qui aime les cibles anglaises s'abstenir parcque les 12h c plutot rigolade genre plein de jeux sur leskels il faut tiré, il a un principe avec un joker ki multiplie les points de la serie etc....
venez nombreux ça vaut le cou _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Je voudrais bien venir moi, ca sonne bien cette affaire, mais c'est drolement loin et il faudrait que je trouve des coéquipiers alors ... |
|
|
 |
|
|
|
Vu le caractère très officiel de la compétition ....
Les équipes mixtes sont authorisées. Il est donc possible de mélanger les sexe (en restant sérieux), les ages, les armes ET les clubs.
Le principal mot d'ordre c'est le plaisir de tirer pour le plaisir ! |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Salut ! sur ton invitation les arc nus tirent sur trispot de 40? ca change quoi des vegas?
Si t'a de la place on vient a deux équipes ..
A + _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
echoes niveau 3Age: 54 1ere Compagnie d'arc de Strasbourg Arme(s): Arc Classique
|
|
|
En voulant m'inscrire, j'ai malheureusement apprit que cette soirée était annulée faute de participants... Quel dommage !!!
Tu sais Michel, tout le monde a peut-être eu peur du grand Samuel  _________________ http://www.arc-strasbourg.net |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, la nuit Saint Georges a probablement vécu son dernier soupir.
Annulé faute de combatant en nombre suffisant.
Et en plus, le grand Samuel, il était même pas là, il partait à la chasse aux médailles sur les Frances. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
mias vous aler vous reprendre l'anne prochaine!
moi perso je les ai jamais fait les 12 h jai juste fait les 24h! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Le thème de cette année : "Le miel et les abeilles".
|
Dommage que se soit annulé!
Mais l'année prochaine, si le thème est: "Hélène et les garçons" je viens!  |
|
|
 |
|