Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
motivé67 niveau 1Age: 55 HAGUENAU Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir à tous , comme d'hab g un problème . Mes plumes se gondolent, il y à comme des traces de gomme sur ma poignée. Le fait que les plumes frottent sur la poignée influence t-il la qualité de la trajectoire de la flèche?
Au fait g mis de ce ruban que l'on met sur les raquettes de tennis sur la poignée de mon arc , résultat: cela sécurise beaucoup la prise de la main d'arc . Merci à tous pour vos bons conseils  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Au club c'était le cas de tous les tubes d'initiation. Donc quels sont tes tubes? Tu as collé les plumes toi-même?
La plume coq reste droite? Y'a t'il des traces de la couleur des plumes sur la fenêtre d'arc? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu devrais vérifier la hauteur des nock-set (repères d'encochages), je pense qu'ils sont trop bas ce qui fait que les plumes touchent ta poignée. Bien évidemment cela influence le vol de ta flèche.
As tu un berger-button? Cela peut être la cause également s'il est mal réglé. |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
ou c'est peu être juste tes encoches qui sont légèrement tournées ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
si tu narrive pas a metre tes encoche corectement je te conseil d'acheter ou de te faire preter le truc de chez beiter pour metre des encoreche(je crois k'il y en a aussi d'autres marques!) |
|
|
 |
|